Déploiement national du Portail TV 2.1.2
- frederic1
Salut à tous, je ne sais pas si c'est une coïncidence mais ce firmware semble avoir réglé le problème des programmations récurrentes invisibles. On peut désormais les voir et les supprimer !! (en tout cas en ce qui me concerne). Bizarre que personne n'en parle :?
Sinon j'ai remarqué un truc sympa. Dans le menu "Enregistrement manuel", quand on définit une date de début d'enregistrement, la date de fin se positionne automatiquement sur la date de début, donc souvent on n'a pas à la modifier sauf si le programme se termine le lendemain. C'est très pratique et ça fait gagner du temps.
Mais l'idéal serait de supprimer purement et simplement le champ "Date de fin" qui est inutile puisqu'on ne peut pas programmer d'enregistrement qui dure plus de 24h.
Sinon j'ai remarqué un truc sympa. Dans le menu "Enregistrement manuel", quand on définit une date de début d'enregistrement, la date de fin se positionne automatiquement sur la date de début, donc souvent on n'a pas à la modifier sauf si le programme se termine le lendemain. C'est très pratique et ça fait gagner du temps.
Mais l'idéal serait de supprimer purement et simplement le champ "Date de fin" qui est inutile puisqu'on ne peut pas programmer d'enregistrement qui dure plus de 24h.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
En revanche, le problème des enregistrements périodiques n'est toujours pas réglé. J'avais programmé la chronique de Jean-Paul Rouland sur Histoire, seul la première a été enregistrée. La programmation pour les suivantes a disparu (et non, elle n'est pas cachée, j'ai vérifié).
Depuis le temps que dure ce problème, ça commence à être lassant… D'autant que sur la HD Box Memory, cela fonctionnait très bien, sans parler des divers enregistreurs numériques du marché. Il ne devrait quand même pas être trop difficile de s'inspirer du code, malgré les différences d'OS !
Depuis le temps que dure ce problème, ça commence à être lassant… D'autant que sur la HD Box Memory, cela fonctionnait très bien, sans parler des divers enregistreurs numériques du marché. Il ne devrait quand même pas être trop difficile de s'inspirer du code, malgré les différences d'OS !

La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
S'il n'y avait que ça encore...QSonic a écrit :Cela devient tout simplement ahurissant qu'une fonction aussi basique qu'un enregistrement périodique ne puisse toujours pas fonctionner correctement des mois et des mois après la sortie de LaBox. Je ne comprends vraiment pas.

Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
Je n'en ai plus parlé mais effectivement ce bug est toujours actuel.
J'ai remarqué chez moi que la programmation périodique de certains enregistrements reste en place, alors que pour d'autres elle s'efface. En plus mon problème d'enregistrement de Canal + HD : pour une box qui est qualifiée de meilleure sur le marché actuellement, l'adjectif ahurissant est faible.
J'ai remarqué chez moi que la programmation périodique de certains enregistrements reste en place, alors que pour d'autres elle s'efface. En plus mon problème d'enregistrement de Canal + HD : pour une box qui est qualifiée de meilleure sur le marché actuellement, l'adjectif ahurissant est faible.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
Erreur... Oups...Jeremy a écrit :Bonjours. Une Maj du logiciel a était faite aujourd'hui entre midi et 14h cette nouvelle Maj et la version 0.3.5a_NC_RS
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go