passerelle indisponible

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
mister-b
Messages : 33
Enregistré le : sam. 14 sept. 2013, 10:11

passerelle indisponible

Message par mister-b » mer. 18 sept. 2013, 10:18

bonjour
depuis que je suis passer a la box je suis obliger d'actionner la fonction "resoudre probleme" pour avoir ma connexion suis sous W7 - deux autres pc l'un avec vista et l'autre sous W8 pas de soucis - je n'avais pas ce soucis avant avec la memory - est-ce qu'il y a une config a faire ???
suis en rj 45
merci de votre aide

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4890
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mer. 18 sept. 2013, 11:01

Bonjour,

C'est W7 qui veut tout gérer. Cela ne vient que du PC...
Il faut aller dans le Centre de réseau et Partage, prendre un réseau d'entreprise et virer le groupe résidentiel, s'il existe.

Le plus simple étant peut être de supprimer la connexion et de la re créer de zéro (avec réseau d'entreprise même si c'est la maison!)

Bon courage.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

mister-b
Messages : 33
Enregistré le : sam. 14 sept. 2013, 10:11

passerelle

Message par mister-b » mer. 18 sept. 2013, 16:10

bonjour
etant nul je n'y arrive pas a faire ce que vous suggerez pouvez m'en dire je suis sous windows 7
merci de votre aide

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4890
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mer. 18 sept. 2013, 21:21

Bonjour Mister-b,

Tu te connectes à ton PC en tant qu'administrateur afin de pouvoir faire les modifications.
Ensuite, tu branches le câble réseau
En bas à droite, il doit y avoir une icône symbolisant le réseau
- ouvrir le centre de réseau
Si l'icône n'y est pas, alors Démarrer (le rond en bas à gauche), Panneau de configuration, Réseau, Centre de partage
Faire se Connexion au réseau local
Propriétés

--> La tu fais une copie d'écran et tu la postes!

Bonne chance!
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

mister-b
Messages : 33
Enregistré le : sam. 14 sept. 2013, 10:11

passerelle indisponible

Message par mister-b » jeu. 19 sept. 2013, 07:42

bonjour
je vais faire ce qui est demande mais ce matin le pc a demarre normale ce c........- mais n'ayant rien fait je suppose que cela va revenir et du fait que ca marche il y de forte chance que vous ne trouviez pas la panne - ca coince
juquau connecxion reseau local mais pas de proprote rien ne se passe clique droit ou gauche ????????
a vous lire
merci de votre patience

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4890
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » jeu. 19 sept. 2013, 18:57

Salut,

Il faut cliquer à coté de connexions, sous groupe résidentiel...

Bonne soirée.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

mister-b
Messages : 33
Enregistré le : sam. 14 sept. 2013, 10:11

passerelle indisponible

Message par mister-b » ven. 20 sept. 2013, 07:45

bonjour
quand je clique sous groupe residentiel c'est a dire connexion au reseau local rien ne se passe - suis sous windows 7
je resume je clique sur l'icone en bas a droite - clic droit et ensuite je clique sur " ouvrir le centre de reseau puis la je vois groupe residentiel et en dessous il y connexion au reseau local mais rien ne se passe - clique droit ou gauche
a vous lire

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4890
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » ven. 20 sept. 2013, 10:12

Bonjour,

Il faut un compte administrateur!

Bonne journée.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

mister-b
Messages : 33
Enregistré le : sam. 14 sept. 2013, 10:11

passerelle indisponible

Message par mister-b » ven. 20 sept. 2013, 10:15

re
ok je suis utilisateur alors comment faire pour activer cette fonction
merci de votre patience

Répondre