Pb accès Replay, filmo TV, et VOD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » mar. 27 août 2013, 09:15

Pour moi la VOD et le replay sont toujours très aléatoire le soir à partir de 19h45 juqu'à 22h et ça fait des mois que ça dure (en fait depuis la dernière mise à jour de la box).
Par contre dans la journée pas de problème.
J'ai essayé toutes les solutions préconisées dans ce forum, rien n'a changé.
J'ai reçu X coups de fil du SAV NC me disant "ça y est on a réparé", rien n'a changé non plus ...
Moralité j'ai cessé depuis plusieurs mois de louer des films en VOD, j'en avais marre de payer pour ne rien voir.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » mer. 28 août 2013, 09:40

Depuis deux ou trois jours plus du tout d'accès au replay à la recherche et le guide n'affiche plus de vignettes. Dès que j'essaye d'accéder à la VOD ou au replay j'ai un message S1.
Vous avez ça aussi?
Décidément ça ne va pas du tout la VOD et le replay depuis longtemps mais là on atteint des sommets ...
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Mike51
Messages : 107
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012, 11:28
Localisation : NC Reims

Message par Mike51 » mer. 28 août 2013, 11:24

Bonjour, de mon coté j'ai accès au replay mais je ne peux plus lancer de lecture... Je suis sur l'émission mais lorsque j'appuie sur ok sur le rectangle "voir", rien ne se passe. (quelque soit la chaine du replay) Pas d'erreur, mais ça ne réagit pas. J'ai remarqué ça hier soir, ce matin idem, j'ai fait recherche de chaine et même reset usine mais toujours rien.
LaBox Power

Actarus33
Messages : 111
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013, 13:40

Message par Actarus33 » ven. 30 août 2013, 07:17

Salut. Depuis 3 jours, quelle que soit l'heure (matin, midi, soirée), le Replay et la VOD ne fonctionnent plus sur ma Box. J'ai droit à un pop-up S1 Accès à la plateforme de service impossible qui me dit d'appeler NC.
Quelqu'un sait de quoi il retourne. Comme il n'y a pas les habituels code réseau, j'en déduis que c'est une panne à la source. Suis-je le seul impacté ?
La Box Fibre - Toulon - Mac Addict

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » ven. 30 août 2013, 08:19

J'ai eu le même problème mais c'est revenu (voir plus haut). Par contre en soirée entre 20h30 et 22h c'est toujours aussi difficile de faire fonctionner le replay ou la VOD.
Je suis surpris que si peu de personnes en parle ou alors ça veut dire que la quasi totalité des personnes ne s'en sert jamais?
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

pat0801
Messages : 72
Enregistré le : lun. 30 juil. 2012, 12:34
Localisation : Paris 2S

Message par pat0801 » ven. 30 août 2013, 08:31

Pour ma part, j'ai le même souci, j'en ai déjà parlé dans un autre post... il n'y a rien à faire à part lancer le Replay avant 20h30...

Le pire, c'est que ce phénomène est amplifié lorsqu'il n'y a rien à la télé... Tout le monde à la même idée :lol:

Actarus33
Messages : 111
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013, 13:40

Message par Actarus33 » sam. 31 août 2013, 17:30

J'ai contacté le SAV vendredi après plus de 3 jours de panne, évoquant les problèmes constatés un peu partout en France vus sur le forum. Ils m'ont répondu que la question était en cours de maintenance. Wait and see...
La Box Fibre - Toulon - Mac Addict

cookie
Messages : 37
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 10:53
Localisation : NC Montpellier

Message par cookie » sam. 31 août 2013, 19:21

Même problème pour moi. Impossible de lancer une émission de Replay.
J'ai testé sur différents canaux France 5, LCI, .. la liste des émissions s'affiche mais quand je séléectionne une émission et choisr de la voir, j'ai un écran noir avec les 3 points blancs clignotant en haut de l'écran.

Actarus33
Messages : 111
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013, 13:40

Message par Actarus33 » dim. 01 sept. 2013, 13:33

Je ne sais pas si c'est dû à mon signalement sur le SAV par Twitter, mais depuis hier soir, le service de Replay/VOD est revenu chez moi. Agréable mais étrange. Suis-je le seul ?
La Box Fibre - Toulon - Mac Addict

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » dim. 01 sept. 2013, 14:12

Bonjour,

Bizarrement je n'ai plus accès au Replay ou a la VOD ni même YouTube ,le navigateur,FaceBook,Twitter:lorsque je veux y aller LaBox m'informe " votre équipement n'a pas été encore activé sur le réseau " je confirme en saisissant mon numéro d'abonné et le code postal comme demandé et je valide :le message suivant s'affiche après avoir saisi et validé mon numéro d'abonné et le code postal"votre demande d'activation de votre équipement a bien été prise en compte"!!!!
J'ai débranché électriquement LaBox ainsi que débranché le Câble d'arrivée pour rebrancher et redémarrer l'ensemble et j'ai toujours le même problème.
J'espère que le SAV Numericable le nécessaire pour rétablir les droits.

Un membre a t'il les mêmes messages?

Merci pour votre aide et bonne fin de week end
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Répondre