Pb accès Replay, filmo TV, et VOD
Pour moi la VOD et le replay sont toujours très aléatoire le soir à partir de 19h45 juqu'à 22h et ça fait des mois que ça dure (en fait depuis la dernière mise à jour de la box).
Par contre dans la journée pas de problème.
J'ai essayé toutes les solutions préconisées dans ce forum, rien n'a changé.
J'ai reçu X coups de fil du SAV NC me disant "ça y est on a réparé", rien n'a changé non plus ...
Moralité j'ai cessé depuis plusieurs mois de louer des films en VOD, j'en avais marre de payer pour ne rien voir.
Par contre dans la journée pas de problème.
J'ai essayé toutes les solutions préconisées dans ce forum, rien n'a changé.
J'ai reçu X coups de fil du SAV NC me disant "ça y est on a réparé", rien n'a changé non plus ...
Moralité j'ai cessé depuis plusieurs mois de louer des films en VOD, j'en avais marre de payer pour ne rien voir.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
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DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Depuis deux ou trois jours plus du tout d'accès au replay à la recherche et le guide n'affiche plus de vignettes. Dès que j'essaye d'accéder à la VOD ou au replay j'ai un message S1.
Vous avez ça aussi?
Décidément ça ne va pas du tout la VOD et le replay depuis longtemps mais là on atteint des sommets ...
Vous avez ça aussi?
Décidément ça ne va pas du tout la VOD et le replay depuis longtemps mais là on atteint des sommets ...
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Bonjour, de mon coté j'ai accès au replay mais je ne peux plus lancer de lecture... Je suis sur l'émission mais lorsque j'appuie sur ok sur le rectangle "voir", rien ne se passe. (quelque soit la chaine du replay) Pas d'erreur, mais ça ne réagit pas. J'ai remarqué ça hier soir, ce matin idem, j'ai fait recherche de chaine et même reset usine mais toujours rien.
LaBox Power
Salut. Depuis 3 jours, quelle que soit l'heure (matin, midi, soirée), le Replay et la VOD ne fonctionnent plus sur ma Box. J'ai droit à un pop-up S1 Accès à la plateforme de service impossible qui me dit d'appeler NC.
Quelqu'un sait de quoi il retourne. Comme il n'y a pas les habituels code réseau, j'en déduis que c'est une panne à la source. Suis-je le seul impacté ?
Quelqu'un sait de quoi il retourne. Comme il n'y a pas les habituels code réseau, j'en déduis que c'est une panne à la source. Suis-je le seul impacté ?
La Box Fibre - Toulon - Mac Addict
J'ai eu le même problème mais c'est revenu (voir plus haut). Par contre en soirée entre 20h30 et 22h c'est toujours aussi difficile de faire fonctionner le replay ou la VOD.
Je suis surpris que si peu de personnes en parle ou alors ça veut dire que la quasi totalité des personnes ne s'en sert jamais?
Je suis surpris que si peu de personnes en parle ou alors ça veut dire que la quasi totalité des personnes ne s'en sert jamais?
La Box V2
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Bonjour,
Bizarrement je n'ai plus accès au Replay ou a la VOD ni même YouTube ,le navigateur,FaceBook,Twitter:lorsque je veux y aller LaBox m'informe " votre équipement n'a pas été encore activé sur le réseau " je confirme en saisissant mon numéro d'abonné et le code postal comme demandé et je valide :le message suivant s'affiche après avoir saisi et validé mon numéro d'abonné et le code postal"votre demande d'activation de votre équipement a bien été prise en compte"!!!!
J'ai débranché électriquement LaBox ainsi que débranché le Câble d'arrivée pour rebrancher et redémarrer l'ensemble et j'ai toujours le même problème.
J'espère que le SAV Numericable le nécessaire pour rétablir les droits.
Un membre a t'il les mêmes messages?
Merci pour votre aide et bonne fin de week end
Bizarrement je n'ai plus accès au Replay ou a la VOD ni même YouTube ,le navigateur,FaceBook,Twitter:lorsque je veux y aller LaBox m'informe " votre équipement n'a pas été encore activé sur le réseau " je confirme en saisissant mon numéro d'abonné et le code postal comme demandé et je valide :le message suivant s'affiche après avoir saisi et validé mon numéro d'abonné et le code postal"votre demande d'activation de votre équipement a bien été prise en compte"!!!!
J'ai débranché électriquement LaBox ainsi que débranché le Câble d'arrivée pour rebrancher et redémarrer l'ensemble et j'ai toujours le même problème.
J'espère que le SAV Numericable le nécessaire pour rétablir les droits.
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Merci pour votre aide et bonne fin de week end
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+