Pb accès Replay, filmo TV, et VOD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Actarus33
Messages : 111
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013, 13:40

Message par Actarus33 » mer. 31 juil. 2013, 18:12

Oui, l'accès VOD/Replay est de plus en plus aléatoire et carrément miraculeux le soir après 19H. Et comme ç'est partout en France que le problème se pose, il faudrait que les technos de NC qui sont sensés lire le forum (bien que la dernière fois la fille du SAV NC m'a dit qu'elle n'en tenait pas compte) se bouge le derche.
Pardon de l'expression, mais on paye pour un service on aimerait bien qu'au delà d'un problème technique, que quand il est signalé, il soit traité et qu'on soit tenus au courant...
La Box Fibre - Toulon - Mac Addict

remond
Messages : 248
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 11:03
Localisation : NUMERICABLE

Message par remond » mer. 31 juil. 2013, 18:49

Salut à tous ! Je suis tout à fait de l'avis d'Actarus (j'adore le manga qui porte ton nom !). C'est pourquoi je ne prends que très peu (3 fois/An, et encore...) les films en V.O.D. Si, donc, les gens de Numericable lisent le Site, qu'ils fassent le nécessaire. Merci.
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III

Avatar du membre
DanGee
Messages : 49
Enregistré le : mer. 13 févr. 2008, 10:58
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés

Message par DanGee » jeu. 01 août 2013, 13:39

Halaya a écrit : Bonjour,
Pour ma part, j'avais résolu ce problème de la façon suivante :
Paramétrer + Réglages + Installation + Modifier les paramètres réseaux (que je n'ai pas modifiés) + OK pour rechercher les chaînes.
C'était juste un blocage de la box.
Merci ! ça a fonctionné pour moi aussi...en espérant que ça dure ! 8o)
Labox @100Mo
Sony 46W905A

nicolosc
Messages : 3
Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 11:13
Localisation : 64689

Message par nicolosc » jeu. 22 août 2013, 14:40

bonjour

j'ai un probleme avec le replay je n'ai plus accés a plusieur chaine replay et ce n'ai pas la premiere fois que ça arrive.
abonemement power + family avec la box by numericable.

badibop
Messages : 146
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 15:37
Localisation : NC secteur henin beaumont

Message par badibop » ven. 23 août 2013, 07:50

nicolosc a écrit :bonjour

j'ai un probleme avec le replay je n'ai plus accés a plusieur chaine replay et ce n'ai pas la premiere fois que ça arrive.
:?

Bonjour , meme probleme pour moi depuis plusieurs jour.
Aucuns replay , je chisit un programme et j'ai les tois petits ronds blanc du chargement qui apparraissent et rien ne ce charge.

badibop
Messages : 146
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 15:37
Localisation : NC secteur henin beaumont

Message par badibop » ven. 23 août 2013, 07:55

:oops:
Re bonjour , désolé , probleme résolu , apres un passage dans les parametres et une recherche des chaines.

Cordialement.

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » ven. 23 août 2013, 08:52

S'il faut faire chaque semaine une recherche de chaînes, ça reste anormal...
Et parfois, ça n'est pas suffisant et il faut débrancher électriquement...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » ven. 23 août 2013, 09:32

imarco a écrit :S'il faut faire chaque semaine une recherche de chaînes, ça reste anormal...
Et parfois, ça n'est pas suffisant et il faut débrancher électriquement...
Bonjour,
Moi, depuis plusieurs mois que je l'ai fait, je n'ai plus de problème. Coup de chance ? Peut-être...

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » ven. 23 août 2013, 10:08

Jusqu'à récemment, il m'arrivait de réinstaller les chaînes 1 fois/mois (pas bien grave) mais depuis quelques jours, je dois quasiment le faire chaque jour et même débrancher électriquement le déco pour avoir accès à la vod...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » lun. 26 août 2013, 18:37

Ce soir, message " Code: VOD4400" pour l'épisode 4 de Breaking Bad HD même après débranchement de la hd box...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Répondre