Radio et VOD
Radio et VOD
bONJOUR.
Je suis PARIS 13eme.
Depuis quelques mois,j'ai un problème avec mon décodeur:
jen'ai plus accés aux chaines de radio et a la VOD.
lorsque j’appuie sur la touche RADIO ou VOD,j'ai un message d'erreur
"merci appeler le 08 99 18 40 40".
sur un autre décodeur avec la même carte,pas de problème
le problème d’où peut-il provenir?
Je suis PARIS 13eme.
Depuis quelques mois,j'ai un problème avec mon décodeur:
jen'ai plus accés aux chaines de radio et a la VOD.
lorsque j’appuie sur la touche RADIO ou VOD,j'ai un message d'erreur
"merci appeler le 08 99 18 40 40".
sur un autre décodeur avec la même carte,pas de problème
le problème d’où peut-il provenir?
-
Salut,
tu as souscrit a une offre numericable avec 2 decodeurs ?
c'est aussi mon cas et au debut j'ai galerer car il n'avait pas activé le 2eme dans leur bases et du coup pas de VOD ( pas tester les radios ).
mais comme c'est il y a longtemps, me souvient plus bien du message.
si le 2eme deco est pas dans ton dossier client, il est probable que cela vienne de la .
si non, ben , le modem interne de ce décodeur est peut etre tout simplement HS ( Radio et VOD sont des portail web, ni plus, ni moins )
as tu essayer de mettre le deco qui ne marche pas a la place de celui qui marche, pour voir ( si c'est faisable )
tu as souscrit a une offre numericable avec 2 decodeurs ?
c'est aussi mon cas et au debut j'ai galerer car il n'avait pas activé le 2eme dans leur bases et du coup pas de VOD ( pas tester les radios ).
mais comme c'est il y a longtemps, me souvient plus bien du message.
si le 2eme deco est pas dans ton dossier client, il est probable que cela vienne de la .
si non, ben , le modem interne de ce décodeur est peut etre tout simplement HS ( Radio et VOD sont des portail web, ni plus, ni moins )
as tu essayer de mettre le deco qui ne marche pas a la place de celui qui marche, pour voir ( si c'est faisable )
Platinum / LaBox et HD Box M
DSL Freebox V5
DSL Freebox V5
Bonjour,
J'ai toujours lu sur ce Forum qu'un modem acheté en dehors du circuit NC n'étant pas déclaré dans la base NC, il est impossible d'avoir la VOD avec.
De plus, il est apparement impossible de le faire activer auprès de NC.
J'ai toujours lu sur ce Forum qu'un modem acheté en dehors du circuit NC n'étant pas déclaré dans la base NC, il est impossible d'avoir la VOD avec.
De plus, il est apparement impossible de le faire activer auprès de NC.
TV Power avec HD Box - Internet 100/5 mégas - Tél fixe avec appels illimités + Tél mobile Forfait Basic 2h - Fontenay-aux-Roses (92)
Alors c'est normal, effectivement, que ça ne fonctionne plus. Ton second décodeur n'est pas reconnu, identifié et autorisé sur le réseau par NC.ppraud a écrit :ce qui est bizarre,c'est que la Tele fonctionne normalement.
non dans mon contrat,j'ai qu'un decodeur.le 2eme decodeur,je l'ai acheté a quelcun les service VOD et RADIO fonctionnaient jusqu'a il y a peu.
Ça a pu fonctionner, tant que NC n'avait pas mis à jour sa base de donnée de décodeurs et qu'il était donc toujours déclaré comme appartenant à un client officiel. Mais maintenant que tu l'as récupéré et que NC a du mettre à jour les informations liées à la personne à qui tu l'as acheté, ça n'est plus le cas. Donc il ne peut plus marcher.
--