Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
parissi
Odo a écrit :virgilerl a écrit :…/…Le Guide Tv se limite à la journée
Salut,
Non le Guide TV ne se limite pas à la journée. Il est sur 6 jours.
Encore faut-il utiliser les rubriques qui y donnent accès : <b>Liste des chaînes</b> ou <b>Genres TV</b>.
--
Salut,
Je reste aussi bloqué sur les programmes du jour, même avec ton astuce Odo.
Comment fais-tu pour les 6 jours suivants ? Merci.
Édit : Tu as raison, ça fonctionne sur IPhone mais pas sur IPad.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
parissi
Bichi a écrit :sausalito a écrit :1) On peut voir une partie des chaînes qu'on paye
2) La télécommande sert quand on est devant sa box, comme toute télécommande... (pourquoi "à distance" ?)
Et je rajouterai qu'on peut bien voir ses enregistrement et même les effacer !
Je pense que tu veux dire qu'on peut voir les vignettes de ce qu'on a enregistré, et pas visualiser l'enregistrement !
Sinon, faudrait que tu m'expliques comment on peut voir un programme enregistré

Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
pakman
parissi a écrit :
Je pense que tu veux dire qu'on peut voir les vignettes de ce qu'on a enregistré, et pas visualiser l'enregistrement !

Apparemment SFR le fait (d'après une pub qu'ils diffusent en ces temps ci), on pourrait voir les programmes enregistrés sur sa box depuis son mobile en 3G/4G
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
-
Odo
- Team GC
pakman a écrit :…/…Apparemment SFR le fait (d'après une pub qu'ils diffusent en ces temps ci), on pourrait voir les programmes enregistrés sur sa box depuis son mobile en 3G/4G
Chez NC, à ce jour, ça n'est pas possible.
Un truc me chiffonne avec cette appli => quand on programme un enregistrement et qu'on revient sur la fiche du programme concerné, rien ne signale que son enregistrement est programmé !
Vous me suivez ?…
Du coup on peut se retrouver à programmer plusieurs fois la même chose… Ou se dire que ça ne marche pas…
Donc il serait assez bien que NC fasse en sorte que la fiche d'un programme indique que son enregistrement est programmé lorsque c'est le cas (et si possible avec la date et l'heure prévues).
--
-
Bichi
parissi a écrit :

Oui les vignettes évidemment !
SFR POWER BOX 4k
-
HC-SPIRIT
par HC-SPIRIT » lun. 15 juil. 2013, 17:35
Bonjour.
Je suis à Metz, en Moselle dans le 57... Si si c'est en France. Et pourtant l'application m'indique que "Ce service n'est disponible qu'en France métropolitaine" en choisissant le LIVE TV... Je suis chez Orange en H+

Moi pas tout comprendre...
Edit : un IP géolocalisé m'indique bien ma position en France...
Arriverai-je un jour à faire fonctionner cette appli quand j'en ai besoin ?
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
-
papoose01
par papoose01 » mar. 16 juil. 2013, 12:18
moi aussi, la télécommande sur l'application iphone ne fonctionne plus
-
Bichi
C'est bizarre qu'il y a autant de problèmes car moi sur l'Ipad l'appli fonctionne bien (live, enregistrement à distance, télécommande)
SFR POWER BOX 4k
-
sausalito
par sausalito » mar. 16 juil. 2013, 15:07
pakman a écrit :parissi a écrit :

Apparemment SFR le fait (d'après une pub qu'ils diffusent en ces temps ci), on pourrait voir les programmes enregistrés sur sa box depuis son mobile en 3G/4G
Ceci dit il n'y a pas que chez NC que tout ne marche pas : ma mère est chez SFR, et justement la gestion des programmes à distance (programmation, visionnage...) n'a jamais fonctionné....
-
Freudon
Freudon a écrit :Alors depuis la mise à jour, pour la lecture de la TV
<b>Sur android</b> j'ai des coupures sans arrêt, difficile de regarder un programme.
<b>Sur Ipad</b>, des coupures aussi et EPG ne fonctionne plus en temps réel, et l'image disparait, j'ai que le son.
Bref impossible de regarder correctement la TV, avant sous ipad tout fonctionnait correctement, a quand une mise à jour, pas d' ici un an svp.
Sous Ipad même avec l'ancienne version, l'image disparait, donc le problème vient de numericable.
<b>Un technicien pourrait répondre à ces problèmes et donner une explication ?</b>