LaBox - Télécommande
- miaouss
Salut, version 2.0.2 aussi. J'ai essayé de faire la mise à jour manuellement en passant par le portail, plusieurs fois, sans succès. Idem avec mon autre Labox dans un autre logement....
Je vais tenter de la supprimer et de la ré-associer alors ^^
Edit : "vous ne pouvez pas supprimer la télécommande active"
*Power+ Family - 2 multi tv - Bein Sport - LaBox - 200 Mb (60,90 euros au lieu de 80,90 euros)
*Power - LaBox - 200 Mb (33,90 euros)
*Power - LaBox - 200 Mb (33,90 euros)
- Vieux câblé
Bah, si ça peut te(vous) rassurer, la version 1600 http://assistance.numericable.fr/Mise-a ... LaBox.html
ne fonctionne guère mieux
ou alors c'est ma télécommande qui vieillit très vite car maintenant, mais bien après sa mise à jour (plusieurs semaines
), c'est les flèches haut/bas qui commencent à déc.... grave 
ne fonctionne guère mieux

miaouss tu as réussis a faire la MAJ de ta télécommande ?miaouss a écrit :Salut, version 2.0.2 aussi. J'ai essayé de faire la mise à jour manuellement en passant par le portail, plusieurs fois, sans succès. Idem avec mon autre Labox dans un autre logement....
- blaugrana68
Malg'é la MAJ de la télécommande , il y a toujours quelques temps de non réponses de la télécommande mais beaucoup plus court que avant.
C'est pas encore au point mais quand meme meiux que avant.
J'ai quand meme hate de la changer pour la nouvelle télécommande des que je pourrais l"échanger en boutique .
C'est pas encore au point mais quand meme meiux que avant.
J'ai quand meme hate de la changer pour la nouvelle télécommande des que je pourrais l"échanger en boutique .
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
- frederic1
Suggestion pour une prochaine mise à jour : autoriser des raccourcis clavier pour pouvoir accéder directement aux différentes sections du portail.
Par exemple on appuie sur les touches "FN"+"E" pour accéder aux enregistrements !
Par exemple on appuie sur les touches "FN"+"E" pour accéder aux enregistrements !
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
- Vieux câblé
- ekmo
Bonsoir,
Suite aux mises à jour de ce soir, ma télécommande "nouveau modèle" ne fonctionne plus.
Lors de la mise à jour de la télécommande 3 messages me demandant de retirer les piles, au quatrième plantage de laBox, et depuis la télécommande n'est plus associée à laBox.
Il m'est impossible de l'associer à nouveau. La touche Home reste allumée sauf si je retire les piles.
J'ai donc associé à nouveau l'ancien modèle, pas de demande de mise à jour.
Un petit tour en boutique s'impose pour tester cette télécommande !
Suite aux mises à jour de ce soir, ma télécommande "nouveau modèle" ne fonctionne plus.
Lors de la mise à jour de la télécommande 3 messages me demandant de retirer les piles, au quatrième plantage de laBox, et depuis la télécommande n'est plus associée à laBox.
Il m'est impossible de l'associer à nouveau. La touche Home reste allumée sauf si je retire les piles.
J'ai donc associé à nouveau l'ancien modèle, pas de demande de mise à jour.
Un petit tour en boutique s'impose pour tester cette télécommande !
LaBox DD500+BR• HDBox• LaBOX Extra• OL tv Grand Lyon• OCS• Canal+
Net 200+Tel+Basic & 4G Mobil
Sony KDL40EX720 3D & KDL32W650 •Panasonic DMREX773•Yamaha HTR3064•Harmony one+• PS3 Slim 250 & PSP3000
Net 200+Tel+Basic & 4G Mobil
Sony KDL40EX720 3D & KDL32W650 •Panasonic DMREX773•Yamaha HTR3064•Harmony one+• PS3 Slim 250 & PSP3000