Déploiement firmware MODEM LaBox version 3.3.5 au national
-
-
+1Nicolas13 a écrit :+1fh21 a écrit :Bonsoir,
MAJ ok sur Dijon.
Amélioration portée wifi pas flagrante ;-(
La portée wifi est toujours médiocre !
Par rapport a mon ancien modem Netgear
Portée toujours aussi mauvaise (pas même 25m) et le signal décroche. De quoi regretter mon modem Netgear que je vais peut-être réinstaller... si l'est possible de s'en servir en parallèle de La Box...
Réseau 64795 - Fréquence 123125 (Maisons-Laffitte) / La Box avec SONY KDL46NX720
-
Mise à jour sur Paris en soirée, sans problème (mais il faut être patient).
A première vue, la stabilité du wifi est bien meilleure. :)
Et un peu de mieux à moyenne portée, mais rien de miraculeux : à 10m, cela reste poussif chez moi. Très poussif....
(Immeuble en pleine ville => environnement wifi TRES chargé).
A suivre sur la durée !
Màj : du mieux sur l'affichage du Réseau/Mon réseau local : il liste maintenant tous les périphériques connectées en Wifi. Par contre, toujours une seule adresse par port ethernet.
Pour suivre son réseau, le meilleur outil reste l'écran Sécurité/Filtrage par Mac Adresses
A première vue, la stabilité du wifi est bien meilleure. :)
Et un peu de mieux à moyenne portée, mais rien de miraculeux : à 10m, cela reste poussif chez moi. Très poussif....
(Immeuble en pleine ville => environnement wifi TRES chargé).
A suivre sur la durée !
Màj : du mieux sur l'affichage du Réseau/Mon réseau local : il liste maintenant tous les périphériques connectées en Wifi. Par contre, toujours une seule adresse par port ethernet.
Pour suivre son réseau, le meilleur outil reste l'écran Sécurité/Filtrage par Mac Adresses
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
Bonjour,
Tout est rentré dans l'ordre avec cette version 3.3.5. Portée et débit du wifi corrects par rapport aux anciens firmwares 2.2.6. et 2.2.7.
:D :D
Tout est rentré dans l'ordre avec cette version 3.3.5. Portée et débit du wifi corrects par rapport aux anciens firmwares 2.2.6. et 2.2.7.
:D :D
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go