Pub noos =menteur
Pub noos =menteur
Jais vu la nouvelle pub noos sur rtl9 il propose 230 chaine alors quont en na pas 230
oui tous menteur
ils le sont tous
free avec c'est 200 chaines rien q'avec france3 , picardie , ect ...
et leurs debits alors 10/20/30/60/100 mega
tu devise par 2 et ta la reponse
et leurs debits sur les usa par exemple qui les connais ??
pour noos , ils font plus fort que nintendo
230 (dont 10 service interactif ( nul) dont 30 radio (on s'en fou un peut )
30 mega si c'est possible ( 8 c'est deja pas mal)
telephone (si ca fonctionne )
modem wifi 79€ super je m'en vais acheter un routeur cela coute moins cher (60€)
?? ils veule ce debarasser de leurs stocks ?? comme le CDLP ou le docsis 1.1 avant l'arriver
du docsis 3.
Digitalbox à 299€ à
oui
le HD + DD + VOD arrive aussi ?? qui lui saura pas en vente
free avec c'est 200 chaines rien q'avec france3 , picardie , ect ...
et leurs debits alors 10/20/30/60/100 mega
tu devise par 2 et ta la reponse
et leurs debits sur les usa par exemple qui les connais ??
pour noos , ils font plus fort que nintendo
230 (dont 10 service interactif ( nul) dont 30 radio (on s'en fou un peut )
30 mega si c'est possible ( 8 c'est deja pas mal)
telephone (si ca fonctionne )
modem wifi 79€ super je m'en vais acheter un routeur cela coute moins cher (60€)
?? ils veule ce debarasser de leurs stocks ?? comme le CDLP ou le docsis 1.1 avant l'arriver
du docsis 3.
Digitalbox à 299€ à
oui
le HD + DD + VOD arrive aussi ?? qui lui saura pas en vente
Re: oui tous menteur
Tu as probablement raison Steven, mais franchement, ce n'est pas une raison ! et encore moins une excuse.steven a écrit :ils le sont tous
De plus, ils sont tous à se plaindre de la volatilité des clients, et à monter des dispositifs complexes et plus ou moins couteux pour les retenir (je ne parle pas de la contrainte des 12 mois d'engagement)...
Sur un tel marché jouer sur la satisfaction des clients acquis serait une option à considérer vous ne trouvez pas ?
À quoi bon, quand on est le seul opérateur câble dans la grande majorité des villes ?yoda75013 a écrit :Sur un tel marché jouer sur la satisfaction des clients acquis serait une option à considérer
- Thomas45
Moi je pense que si, Delphine. Car avec la Télévision par ADSL et le Satellite (peut-être encore plus depuis la fusion entre CanalSat et TPS, mais là cela reste à voir et seule l'histoire nous le dire -patience, donc-), ils ont tout intérêt à fidéliser leurs clients. De plus, pour ce qui est de l'ADSL, le triple-play existe aussi, non ?Delphi7 a écrit :À quoi bon, quand on est le seul opérateur câble dans la grande majorité des villes ?yoda75013 a écrit :Sur un tel marché jouer sur la satisfaction des clients acquis serait une option à considérer
Amitiés à tout le monde, et à bientôt,
Thomas
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.