Coucou tout le monde,
Pour Esteban, OK.
Vérification faite, j'ai bien toujours SkyNews à l'inverse de notre ami qui ne la trouve pas (attention, elle est située dans "Chaînes du Monde" et non pas dans "Chaînes Locales" bien que à son basculement en SDV, elle ait été située comme "DW-TV", "RTR Planeta", "TRT Türk" ou "TVP Polonia", dans la rubrique "Chaînes Locales" et non "Chaînes du Monde"). En revanche, je n'ai pas du tout les 4 chaînes locales en question, et ceci à mon plus grand désespoir car j'attends avec impatience "Alsace 20", étant très alémanophile et amoureux de l'Allemagne ainsi que de l'Alsace (c'est tellement magnifique). Snif ! :(
Pour ce qui est de "Télif", je l'avais déjà via Orange, donc je sais ce que vaut cette chaîne, fort bien au demeurant. Au passage, est-elle disponible en réception TNT classique quelque part en Île-de-France, car je me suis toujours demandé si tel était le cas, et je n'en ai pas l'impression ? Et quid des autres petites chaînes encore plus locales reprises en partie par la même "Télif" concernant leur éventuelle présence en TNT classique ?
Amitiés à tout le monde, et bon jeudi, en espérant que vous n'aurez pas trop d'intempéries par chez vous, ou que si vous en avez été victimes, vous n'aurez pas eu trop de dégâts ou serez bien et rapidement indemnisés, et en espérant pour tout le monde qu'il fera beau temps pour la Fête de la Musique,
Thomas
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.