Numericable lance une nouvelle version de son espace client

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
raspail29
Messages : 181
Enregistré le : ven. 08 juin 2012, 11:11

Message par raspail29 » ven. 14 juin 2013, 16:48

ca fonctionne de retour de mon coté ,sans doute normal ,numericable doit apporter des corrections en même temps sur l'espace client .
Par contre, je n'ai pas vu comment aller voir mes consos téléphoniques des mois précédents
pour celui encours http://www.imageshotel.org/images/pato29/apture_30.jpg , pour les consommations des mois précédent ,faut aller dans les factures précédentes non ?

Bill54
Messages : 334
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008, 11:01
Localisation : Numericable Nancy - Pulnoy

Message par Bill54 » ven. 14 juin 2013, 17:03

<i>... pour les consommations des mois précédent ,faut aller dans les factures précédentes non ?</i>
Non, depuis juin 2012 la consommation téléphonique détaillée fait l'objet d'un fichier pdf indépendant de la facture.
Là apparemment les fichiers en question ont disparu pour les mois antérieurs.
Power + Internet 100 M + Téléphone
Décodeur HD Box
Modem Castelnet 100 M

raspail29
Messages : 181
Enregistré le : ven. 08 juin 2012, 11:11

Message par raspail29 » ven. 14 juin 2013, 17:09

ok j'avais jamais porté attention a cela :o

edition/ pourtant moi j'ai les consommations des mois précédent dans factures http://www.imageshotel.org/images/pato29/apture_31.jpg

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » ven. 14 juin 2013, 20:23

Buggué jusqu'au trognon chez moi, ce "nouveau" portail... En vrac :

- *impossible* de se connecter sous Chrome 27, la page de login boucle... quelqu'un peut confirmer, ou bien ça n'est que chez moi ?

- le login fonctionne sous IE10, mais me renvoie systématiquement à la page pour changer login/mdp/adresse de contact, laquelle refuse tout changement de mdp, quand bien même celui-ci est valide...

- si on bypasse ladite page, le peu que j'ai testé semble à peu près fonctionner, mais pas les boutons dans l'espace factures qui sont inopérants.

Ca fait beaucoup de dysfonctionnements pour un portail lancé un vendredi et dont j'imagine qu'il ne sera pas corrigé avant lundi au mieux... :?
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » ven. 14 juin 2013, 21:01

Pffffffffffffff

Impossible de se connecter !
Même avec mon nouveau mot de passe envoyé par SMS.

Moi qui utilise très souvent le transfert d'appel sur mon fixe, je suis coincé !!

Ya plus qu'à attendre Lundi

Bye
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
Anis31
Messages : 205
Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010, 13:34
Localisation : NC Toulouse

Message par Anis31 » ven. 14 juin 2013, 21:10

angelio65 a écrit :Pffffffffffffff

Impossible de se connecter !
Même avec mon nouveau mot de passe envoyé par SMS.

Moi qui utilise très souvent le transfert d'appel sur mon fixe, je suis coincé !!

Ya plus qu'à attendre Lundi

Bye
salut
j'ai du mettre mon numéro de client a la place de mon email,
toujours inaccessible.
ça me rassure, je ne suis pas le seul.
Internet 100 Mégas + HD BOX XMerlin + Téléphone
Modem Netgear CBVG834G
OFFRE TV : TV POWER + Family
TV Samsung Tuner Cable

raspail29
Messages : 181
Enregistré le : ven. 08 juin 2012, 11:11

Message par raspail29 » ven. 14 juin 2013, 22:11

angelio65 a écrit :Pffffffffffffff

Impossible de se connecter !
Même avec mon nouveau mot de passe envoyé par SMS.

Moi qui utilise très souvent le transfert d'appel sur mon fixe, je suis coincé !!

Ya plus qu'à attendre Lundi

Bye
tu as changer de mot passe pour rien , ca fait cela a plusieurs d'entre nous le mot de passe saute ,il bricole sur le site faut patienter

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1004
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » ven. 14 juin 2013, 23:55

Idem pour moi....ça ne fonctionne pas.

C'est quand même incroyable qu'à chaque fois que Numericable lance quelque chose de nouveau, ça ne marche jamais....
Entre les bugs avec le firmware modem, quelques bugs avec le Portail et là la nouvelle page Espace clients qui est inaccessible...
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

christian6700
Messages : 32
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010, 19:51
Localisation : Ex Est-video - Strasbourg

Message par christian6700 » sam. 15 juin 2013, 07:18

Jusqu'à hier soir j'arrivais à me connecter sans problème.
Mais depuis ce matin ça ne marche plus

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » sam. 15 juin 2013, 09:03

Bonjour,
J'arrive bien à me connecter. Par contre quand j'arrive sur le site, je tombe systématiquement sur le message : "votre session a expiréE, etc ... S'identifier", même si je me suis déconnecté proprement de la session précédente.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

Répondre