Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Goshasei
- Messages : 1332
- Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
- Localisation : Sipperec - Gentilly (94)
Message
par Goshasei » lun. 10 juin 2013, 23:02
netgear1 a écrit :
genre mot de passe ou identifiant pas correct car chez moi impossible de s'y connecter a chaque fois redirigé sur une page nouvelle qui me redemande des identifiants ,je tourne en rond...
+ 1 :shooting:
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
-
nc1701
- Messages : 2346
- Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
- Localisation : Rennes gigabit FTTLA
Message
par nc1701 » lun. 10 juin 2013, 23:35
Goshasei a écrit :netgear1 a écrit :
genre mot de passe ou identifiant pas correct car chez moi impossible de s'y connecter a chaque fois redirigé sur une page nouvelle qui me redemande des identifiants ,je tourne en rond...
+ 1 :shooting:
+ 1
-
rameurpl
- Messages : 1995
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Message
par rameurpl » lun. 10 juin 2013, 23:36
Bonsoir.
J'arrive à me connecter à l'espace client.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
-
nc1701
- Messages : 2346
- Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
- Localisation : Rennes gigabit FTTLA
Message
par nc1701 » lun. 10 juin 2013, 23:46
rameurpl a écrit :J'arrive à me connecter à l'espace client.
Toujours pas pour moi : comme dit au-dessus, le mot de passe habituel depuis des années est maintenant refusé... et ça tourne en rond renvoyant de page d'identification en page d'identification présentée différemment...
Espérons que dans quelques jours ça revienne tout seul de soi-même

-
Philippe92
- Messages : 209
- Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42
Message
par Philippe92 » mar. 11 juin 2013, 09:30
Bonjour,
Connexion impossible, testée sur Firefox 21, Chrome 27 ou IE 10....
Mêmes symptômes que les autres utilisateurs bloqués.
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k
-
miaouss
- Messages : 53
- Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 17:41
- Localisation : Marseille 13011 et 13010
Message
par miaouss » mar. 11 juin 2013, 09:42
J'arrive à me connecter à mon espace client sans soucis depuis ce matin, que ce soit sous Chrome ou Explorer 10....
*Power+ Family - 2 multi tv - Bein Sport - LaBox - 200 Mb (60,90 euros au lieu de 80,90 euros)
*Power - LaBox - 200 Mb (33,90 euros)
-
jacobaci
- Messages : 445
- Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
- Localisation : 30MB Nice
Message
par jacobaci » mar. 11 juin 2013, 10:06
+1 mais encore plein de bugs et de oupps (consommations, options TV...)
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)
-
DavClem971
- Messages : 31
- Enregistré le : mer. 16 janv. 2013, 00:21
- Localisation : Haut de Seine Nord
Message
par DavClem971 » mar. 11 juin 2013, 10:13
Je peux toujours pas résilier mon pass ciné pour prendre pack OCS car le site boucle à chaque fois sur l'espace 'Bienvenue' --'
Relou !
Matériel : Labox By Numericable - Toshiba Regza 32AV615DG - Phillips HTS 3154 5.1
Réseau : Haut de Seine Nord 64690
Offre : Power + OCS + Multi Ecran, Net 100M + Fixe 1 Ligne
-
jnq
- Messages : 3019
- Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
- Localisation : rennes
Message
par jnq » mar. 11 juin 2013, 10:16
Bonjour supprime les cookies de l'espace client dans ton navigateur.
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6069
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » mar. 11 juin 2013, 10:18
DavClem971 a écrit :Je peux toujours pas résilier mon pass ciné pour prendre pack OCS car le site boucle à chaque fois sur l'espace 'Bienvenue' --'
Relou !
A ce moment là, passez par le 3990 !