NOSTALGIE La Télé

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Thomas45

NOSTALGIE La Télé

Message par Thomas45 » mer. 10 avr. 2013, 02:00

Coucou tout le monde,

Il y a eu une "News" indiquant que "Nostalgie la Télé" ferait son retour sur Numericable ce mois-ci. Il me semblait que c'était aujourd'hui. Mais je ne retrouve pas la "News" en question, de même que je n'ai pas la chaîne en question. Alors y a-t-il report du lancement de la chaîne, annulation pure et simple du projet ? Je n'en sais rien. Peut-être y a-t-il eu une réponse avant suppression de la dite "News" que je n'ai pas vue éventuellement ? Si tel est le cas, oups ! Désolé. Je ne l'aurai pas vu à temps.

Si quelqu'un peut "éclairer ma lanterne" comme on dit, je prends.
Au passage, je ne ferai pas partie des râleurs qui protestent sur un autre "topic" contre le bug qui semble perdurer (j'en ai été victime ce matin, mais là, tout fonctionne bien), car je sais le temps que nos bénévoles de modérateurs passent à faire que ce site fonctionne au mieux et de la manière la plus conviviale qui soit. Alors bravo à toute l'équipe au passage. J'en profite, puisque un compliment ne peut pas faire de mal, surtout en ces temps de sinistrose où nous avons bien besoin de bonnes nouvelles.

Amitiés à toute l'équipe et à tous les contributeurs, et à plus tard. Au plaisir de pouvoir "faire avancer le schmilblick" comme on dit avec mes modestes contributions, mais qui sont visiblement parfois bien précieuses...
Thomas

PS: Deux petits HS : J'ai eu des bugs suite au micmac de CanalSat mais tout est rentré dans l'ordre, à ceci près que pour le moment, le "PASS Jeux" m'est accessible alors que je n'y suis pas abonné. Sympa de pouvoir le tester gratuitement pendant au moins quelques heures ;). Et concernant les nouvelles chaînes locales annoncées, je n'en ai aucunes malheureusement, et pourtant Orléans est sur le Backbone, alors est-ce que le lancement est progressif ? Peut-être bien après tout. Voilà, fin du mode HS.
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

JP57160

Message par JP57160 » mer. 10 avr. 2013, 07:28

Bonjour,
Tu n'as sans doutes pas fait attention que la nouvelle avait été mise en ligne le 1° avril :wink:
Cette info était vraiment alléchante, trop sans doutes. Dommage qu'elle se soit métamorphosé en poisson :cry:
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 10 avr. 2013, 08:14

Effectivement c'était notre poissson.
:wink:
Image

Verrouillé