LaBox - Télécommande
Bonjour à tous !
Une petite info pour les parisiens qui sont tentés de procéder à un échange de télécommande. Je me suis rendu aujourd'hui dans les 3 magasins suivants, la nouvelle télécommande n'est toujours pas disponible !
- Créteil Soleil
- Bd de Reuilly (Paris)
- République (Paris)
Chaque magasin donne des informations évasives et contradictoires. Bref, personne ne peut se mouiller sur l'arrivée de cette nouvelle télécommande. Seul le magasin de Créteil indique en avoir déjà distribué 50 exemplaires et être désormais en attente d'une nouvelle livraison.
Si quelqu'un réussi à effectuer un échange dans un autre magasin merci de le signaler afin de "localiser" les stocks disponibles.
Une petite info pour les parisiens qui sont tentés de procéder à un échange de télécommande. Je me suis rendu aujourd'hui dans les 3 magasins suivants, la nouvelle télécommande n'est toujours pas disponible !
- Créteil Soleil
- Bd de Reuilly (Paris)
- République (Paris)
Chaque magasin donne des informations évasives et contradictoires. Bref, personne ne peut se mouiller sur l'arrivée de cette nouvelle télécommande. Seul le magasin de Créteil indique en avoir déjà distribué 50 exemplaires et être désormais en attente d'une nouvelle livraison.
Si quelqu'un réussi à effectuer un échange dans un autre magasin merci de le signaler afin de "localiser" les stocks disponibles.
LABOX by Numericable (offre Power + OCS / Canal+) - Paris 200 Mo
Ancien abonné DartBox THD et BBOX SENSATION FIBRE
Ancien abonné DartBox THD et BBOX SENSATION FIBRE
-
Bonjour,
Je suis passé à la boutique près de chez moi à Croix [59170] (j'y vais à pied !) et j'ai échangé ma télécommande contre la nouvelle en moins de 3 mn ! Pas besoin de numéro client, juste rendre la télécommande.
Je suis passé à la boutique près de chez moi à Croix [59170] (j'y vais à pied !) et j'ai échangé ma télécommande contre la nouvelle en moins de 3 mn ! Pas besoin de numéro client, juste rendre la télécommande.
Abo NC résilié depuis juin 2016.
Ampli AVR2809 Denon - TV Samsung UE46F8000SLXZF - TV LED 116 CM SMART S8 - Pack 5/1 Cabasse Eole 2
Ampli AVR2809 Denon - TV Samsung UE46F8000SLXZF - TV LED 116 CM SMART S8 - Pack 5/1 Cabasse Eole 2
- Rock Metal
Bonsoir
Bonsoir
OK Echange effectué à Bordeaux, No Problemo
Long Live Rock'N Roo
En écoute Johnny / Live Olympia 1967
OK Echange effectué à Bordeaux, No Problemo
Long Live Rock'N Roo
En écoute Johnny / Live Olympia 1967
SFR THD Premium , Canal+ (Pack Cinéma et Sport, Netflix) (Décodeur Box 8 et 8 TV) /
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
-
À l'agence de Paris Nation, ils ont prit mon nom et le mettent sur une liste d'attente.
Ils auront peu de télécommandes et m'appelleront donc dès que ce sera mon tour.
Ils auront peu de télécommandes et m'appelleront donc dès que ce sera mon tour.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-