Ciné+ à la demande arrive chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Tristos_2008

Re: Bonjour,

Message par Tristos_2008 » jeu. 21 mars 2013, 16:19

Nico! a écrit :Pour les possesseurs des bouquets Power+Cinéma, l'offre Cine+ à la demande ne sera pas incluse.
Il vous faudra donc changer de bouquet et prendre le "nouveau" Pass Cinema en option pour en bénéficier.
Je ne comprends pas non plus, il faut payer 2€ supplémentaires par rapport à l'abonnement, ou 12€ supplémentaire pour des chaines déjà comprises dans l'abonnement (ce qui ramenerait le pack Power+Cinéma à 71,90€ !).

Nico!
Team GC

Message par Nico! » jeu. 21 mars 2013, 16:50

Le pack Power + Cinema est un bouquet power + un Pass Cinéma (et d'autres chaînes dont je ne me souviens plus.
Ce pack ne permettra pas d'accéder au Replay. Il n'y a pas de question de 2€ ou 12€ en plus ...

Si tu veux accéder à Cine+ à la demande, il faut que tu modifies ton bouquet pour prendre le nouveau Pass Cinema.

Par exemple, le bouquet Power (44,90)+ Pass Cinema + Pass découverte + pass Famille (3 pass dont 1 offert soit +22€) = 66,90
Image

ludo877

Message par ludo877 » jeu. 21 mars 2013, 17:44

bonjour

bin la c vraiment du n'importe quoi!
Robé

Lilian

Message par Lilian » jeu. 21 mars 2013, 21:29

Dans l'info publicitaire parue dans mon wedmail, NC annonce l'arrivée, dans le cadre d'un nouveau pass cinéma, des "<i>replays</i> du Ciné+ à la demande".
Jusqu'à présent, selon une terminologie qui ne lui était pas propre, NC distinguait clairement le service replay du service VoD.
Alors que la VoD (Video on Demand) propose, à titre payant, des programmes de toute sorte, sans lien nécessaire avec des émissions de télé, le service replay (rediffusion), encore appelé catch up (rattrapage) offre, à titre gratuit, de voir ou de revoir des programmes déjà diffusés par des chaînes gratuites ou payantes.
S'agissant des chaînes payantes, il allait de soi que ce service de replay, complément naturel du service télévisuel de base, soit effectivement offert à tous les abonnés techniquement en mesure d'y accéder, tout en étant réservé à eux seuls.
Le nouveau service de rediffusion des ciné+ étant réservé aux seuls titulaires du nouveau pass cinéma, à l'exclusion des autres abonnés ciné+ du câble, s'écarte complètement des règles classiques et bien plus logiques du service replay traditionnel. Il faudrait lui trouver un nouveau nom de baptême. On n'est plus à un anglicisme près.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

Guigui TV

Message par Guigui TV » ven. 22 mars 2013, 02:48

Bonsoir,
L'ennui avec les offres de NC c'est qu'entre les différents packs Power etc et les différents Pass on est obligé de zigzaguer pour avoir les chaînes qu'on veut et parfois on se retrouve avec des doublons (des chaînes qu'on a dans son Pack et dans un Pass qu'on a choisi pour avoir une autre chaîne). C'est franchement saoulant parfois. Ils sont très forts NC sur ça !
Au sujet des replay et de la VOD, j'ajouterais aussi qu'un film ou une série peut rester quelques semaines en replay et du jour au lendemain sans crier gare intègre la VOD et donc devient payant (c'est le cas notamment de Canal et TF1).

parissi

Message par parissi » ven. 22 mars 2013, 10:31

Nico! a écrit :Le pack Power + Cinema est un bouquet power + un Pass Cinéma (et d'autres chaînes dont je ne me souviens plus.
Ce pack ne permettra pas d'accéder au Replay. Il n'y a pas de question de 2€ ou 12€ en plus ...

Si tu veux accéder à Cine+ à la demande, il faut que tu modifies ton bouquet pour prendre le nouveau Pass Cinema.

Par exemple, le bouquet Power (44,90)+ Pass Cinema + Pass découverte + pass Famille (3 pass dont 1 offert soit +22€) = 66,90

Bonjour,

Très déçu de cette décision de Numericable !
J'ai aussi le forfait Power + Ciné, que j'ai prit pour avoir les chaînes Ciné +, et je n'ai pas le droit au Replay Ciné + :evil: .
J'espère qu'ils reviendront sur cette décision qui est, je trouve, vraiment pas juste!
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

leo63

Message par leo63 » ven. 22 mars 2013, 10:36

Bonjour,

J'ai appelé le service client pour bénéficier de Ciné + a la demande en demandant d'augmenter mon Pass Cinéma et la personne qui m'a répondu m'a dit après avoir consulter d'autres personnes que Ciné + a la demande n'était pas ,pour l'instant,repris sur Numericable .

Alors que faire ?

Merci
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Odo
Team GC

Message par Odo » ven. 22 mars 2013, 10:50

Bah c'est très simple : relire la news avec les yeux ouverts, pour comprendre, comme nous l'avons écrit, que <b>l'offre ne sera disponible qu'à partir du 8 avril prochain.
</b>--
Image

Nico!
Team GC

Message par Nico! » ven. 22 mars 2013, 11:00

Odo a écrit :Bah c'est très simple : relire la news avec les yeux ouverts, pour comprendre, comme nous l'avons écrit, que <b>l'offre ne sera disponible qu'à partir du 8 avril prochain.
</b>--
Je ne sais pas si tu as remarque, mais ce sont toujours les mêmes à qui on fait la remarque ... :?
Image

leo63

Message par leo63 » ven. 22 mars 2013, 13:58

Nico! a écrit :
Odo a écrit :Bah c'est très simple : relire la news avec les yeux ouverts, pour comprendre, comme nous l'avons écrit, que <b>l'offre ne sera disponible qu'à partir du 8 avril prochain.
</b>--
Je ne sais pas si tu as remarque, mais ce sont toujours les mêmes à qui on fait la remarque ... :?
Je vous présente toutes mes excuses pour ne pas avoir lu et compris votre news

Bonne journée
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Répondre