30 mega?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » ven. 03 nov. 2006, 15:31

tapouche a écrit :pas de soucis barnabe ,
mais peut tu me renseigner peu etre est tu au courant pour mon histoire , la je viens encore d'appeler la hotline et c toujours deborder ( en plus c pas gratuit)
:)
Re,
Merci pour ta mansuétude...
1) Tout le monde est éligible aux 30 Mo pour peu que le réseau puisse les délivrer, certains ont 10, d'autres 20, perso j'ai entre 15 et 18. Combien as-tu exactement ?
2) Ne te fie pas au portail Noos, ça a été dit ét répété maintes fois sur ce site !
3) Appelle le service commercial au 0811... (je sais, c'est galère), tu pourras faire un point exact de ta situation.
Bon courage !
A+
Image

tapouche

Message par tapouche » ven. 03 nov. 2006, 15:48

merci de ta reponse
bah mon debit est pas trop mal pour 10 mega je tourne au alentour de 9 en general
pour la hotline j'abandonne
j'ai ma femme qui viens du magasin il lui ont dit que le 20 n'etait pas encore arriver alors le 30 c pas pour maintenant,pas avant l'annee prochaine pour le vingt,
soi disant a cause des travaux du tramway
oui ca fait 3 piges qu'il font le tramway dans la ville et c pas fini ,enfin bref
plus cas attendre
a+

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » ven. 03 nov. 2006, 15:52

tapouche a écrit :merci de ta reponse
bah mon debit est pas trop mal pour 10 mega je tourne au alentour de 9 en general
pour la hotline j'abandonne
j'ai ma femme qui viens du magasin il lui ont dit que le 20 n'etait pas encore arriver alors le 30 c pas pour maintenant,pas avant l'annee prochaine pour le vingt,
soi disant a cause des travaux du tramway
oui ca fait 3 piges qu'il font le tramway dans la ville et c pas fini ,enfin bref
plus cas attendre
a+
Re,
Au moins tu as une réponse (même si elle ne te fait pas plaisir). Si tu télécharges beaucoup, il vaut mieux avoir les 30 Mo ; par contre pour surfer, je ne vois aucune différence par rapport aux 4Mo.
A+
Image

Jacques
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » ven. 03 nov. 2006, 15:55

Tu as raison, mais le "jusqu'à 30 Mbit/s" est moins cher que le 4 Mbit/s (mon offre actuelle), alors je passe au "30" !
Ce ne sont pas des Mo, mais des Mbit/s !!!

tapouche

Message par tapouche » ven. 03 nov. 2006, 15:58

oui le up c pas gégé avec le 10
je me demande meme s' il bride pas un peu car azureus a drolement ralenti depuis queque jours , j'avais lu un topic la dessus sur le site mais je ne sais plus ou.
a+

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » ven. 03 nov. 2006, 16:04

Jacques a écrit : Ce ne sont pas des Mo, mais des Mbit/s !!!
Re,
Au temps pour moi :oops: je copierai 100 fois "je ne dois pas dire Mo, mais Mbit/s" :wink:
A+
Image

tapouche

Message par tapouche » ven. 03 nov. 2006, 16:09

barnabe , t puni :D
oui c clair c moins cher mais encore faut il pouvoir y passer
a+

peter59200

Message par peter59200 » ven. 03 nov. 2006, 16:20

Bojour a tous
moi je suis de Tourcoing dans le 59 et j'ai baculé aussi sur le 30 mega a la place du 4 et la aprés avoir fait plusieur test de bande passante je tourne au maximum a 12 mega et encore ce n'est pas en pleine journé dans la journé je tourne a 5 ou 6 mega mais pas plus.
Bonne journée a tous.
Pack Nc Numericable TV max
30 Mega/1024
Téléphonie illimité

thierry94

Message par thierry94 » ven. 03 nov. 2006, 20:53

BARNABE a écrit :[3) Appelle le service commercial au 0811... (je sais, c'est galère), tu pourras faire un point exact de ta situation.
A+
J'ai, pour ma part, appelé le service commercial qui m'a basculé en haut débit immédiatement en me disant que mon modem était compatible sans pb. Après quelques jours, ne voyant venir, j'ai fouillé un peu ce forum et ai découvert que mon Motorala SB4101 n'était pas compatible.
Je rappelle le 0811 et le conseiller (dont je taiterais le prénom par courtoisie) me répond que je n'ai pas à appeler le service clientèle mais le service technique et qu'il ne peut rien pour moi et que j'essaye de payer moins cher en essayant le 0811 et non le 0892. J'arrive à le calmer, il me demande alors mon nom pour accéder à mon dossier et me confirme qu'il ne peut rien à me dire ne sachant si mon modem est compatible.
Donc, le "point exact" sur ma situation : je pondère quelque peu...

Le service technique joint par la suite m'a dit qu'il fallait effectivement que je change de modem mais qu'il fallait aller en boutique.;.
Devant la file d'attente (le vigile m'indiquant une heure trente de queue) place des Vins de France j'ai renoncé....

lionel

30 mégas

Message par lionel » sam. 04 nov. 2006, 13:24

bonjour, j'ai donc fait ma demande auprès du service client noos pour obtenir tv max + net 30 megas , la tv à bien changer quelques heure après mais pour le net ils mon dit que les modifications ce ferait 72 heures après mon appelle, affaire à suivre :wink:

Répondre