L'édition des enregistrements disponible sur LaBox de Numeri
- Rock Metal
Bonjour,QSonic a écrit :Mise à jour effectuée sur Nice. Sympa l'édition des fichiers pour supprimer la pub. Ça fonctionne bien.
ça sera tout à fait sympa quand on pourra supprimer les pubs au milieu des films. Mais j'imagine qu'il faudra attendre un peu, car la méthode devrait changer : il faudra sans doutes sélectionner la (les) séquence(s) <u>à supprimer</u> et non celle à conserver, comme actuellement.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
Effectivement, je n'ai regardé l'outil que peu de temps (sortie au resto en famille : on n'est pas tout le temps devant la tété tout de même
) :
- manque une navigation au ralenti (voire image par image) pour être plus précis
- manque la possibilité de couper en deux un enregistrement (pratique quand on enregistre plusieurs épisodes d'une série d'un coup)
- manque la possibilité de couper une séquence au milieu (pour les pubs) ... ou alors de couper une séquence, enlever les bouts et la recoller mais c'est plus lourd.
Vous allez me dire que je suis exigeant mais ces fonctionnalités (vraiment de base) existaient déjà il y a 10 ans dans mon lecteur/graveur DVD (de base également) et on les trouve dans n'importe quelle appli gratuite sur le Web.
Bref, assez déçu tout de même.
PS : sinon, j'avais une question : la manip enlève-t-elle bien de l’enregistrement ou se contente-t-elle de le masquer (ce qui n'est pas pareil au niveau de la capacité disque) ?

- manque une navigation au ralenti (voire image par image) pour être plus précis
- manque la possibilité de couper en deux un enregistrement (pratique quand on enregistre plusieurs épisodes d'une série d'un coup)
- manque la possibilité de couper une séquence au milieu (pour les pubs) ... ou alors de couper une séquence, enlever les bouts et la recoller mais c'est plus lourd.
Vous allez me dire que je suis exigeant mais ces fonctionnalités (vraiment de base) existaient déjà il y a 10 ans dans mon lecteur/graveur DVD (de base également) et on les trouve dans n'importe quelle appli gratuite sur le Web.
PS : sinon, j'avais une question : la manip enlève-t-elle bien de l’enregistrement ou se contente-t-elle de le masquer (ce qui n'est pas pareil au niveau de la capacité disque) ?
Il me semble avoir lu sur ce forum (mais je ne retrouve pas le post) que ce qui vient de nous être proposé n'est qu'une procédure d'édition "à minima", et que quelque chose de plus étoffé (et donc plus complexe) serait développé plus tard.
Je trouve que c'est déjà un plus assez appréciable. Il convient d'être un peu patient.
Je trouve que c'est déjà un plus assez appréciable. Il convient d'être un peu patient.

Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
BonjourJFG a écrit :Effectivement, je n'ai regardé l'outil que peu de temps (sortie au resto en famille : on n'est pas tout le temps devant la tété tout de même) :
On ne peut pas couper un enregistrement en 2 ???? Ca veut donc dire qu'en ce qui me concerne ce qui a ete mis en place n'a aucun interet :(
A la limite, couper un enregistrement en 2 est la seule fonction que j'attendais ...
En effet si on veut supprimer le debut et la fin ... Il suffit de couper 2 fois en 2 et de ne garder que la partie du milieu ...
En dehors de couper un enregistrement en 2 et de changer le nom d'un enregistrement ... Je ne vois pas trop ce qui peut etre utile ...
Amicalement
Je ne comprends pas trop ce que tu viens de dire, parce qu'avec la nouvelle fonctionnalité, pour supprimer ce qui se trouve avant et après le film, c'est très simple :
il suffit de se positionner dans un premier temps sur le début du film, puis dans un 2e sur la fin dudit film, et de faire OK.
Ce qu'on ne peut faire actuellement c'est de la "multi-coupure", par exemple supprimer les 2 séquences de pub pendant le film que nous inflige M6.
il suffit de se positionner dans un premier temps sur le début du film, puis dans un 2e sur la fin dudit film, et de faire OK.
Ce qu'on ne peut faire actuellement c'est de la "multi-coupure", par exemple supprimer les 2 séquences de pub pendant le film que nous inflige M6.
Bonjour,JP57160 a écrit :Je ne comprends pas trop ce que tu viens de dire, parce qu'avec la nouvelle fonctionnalité, pour supprimer ce qui se trouve avant et après le film, c'est très simple :
Je pense que ce que Philips78 voulait dire est qu'en ayant la fonctionnalité de "couper en deux", on pouvait faire tout le reste alors que là, on reste sur sa fin ...
Après, pas de problème, je resterai patient : cela fait déjà plusieurs mois que j'ai la Box et jusqu'à présent, je m'en suis bien sorti sans édition des enregistrements. Mon billet d'"humeur" venait juste du fait qu'on veut nous montrer une Box de dernière génération (et c'est vrai qu'elle a des qualités comme le fait de pouvoir faire deux enregistrements en même temps, ce n'est pas rien tout de même) mais qu'on ne dispose pas de fonctions de base qui existent partout ailleurs (je ne parle pas seulement du monde des box mais de manière plus générale) depuis très très longtemps. Mais j'oubliais, on peut faire des screenshots sous facebook, ça compense

La mise à jour a eu lieu hier matin chez moi. Depuis je n'arrive plus à voir certaines chaînes HD
<b><a href="http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=19434" target="_blank">[Voir le sujet ici]</a></b>
<b><a href="http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=19434" target="_blank">[Voir le sujet ici]</a></b>
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle