Numericable lance son application iPhone MultiScreen

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
nc1701
Messages : 2269
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » sam. 16 févr. 2013, 00:47

Bonsoir
mercyland a écrit :L'un d'entre vous a t'il réussit à faire cet init ?
Si oui ètes vous passé par le tweet ? par appel téléphonique ? Avez vous envoyé une lettre de menace ? Fait un scandale en boutique ?

Merci de votre aide
Tu sembles jouer de malchance dans cette affaire... Personnellement j'ai eu à faire cette manip il y a quelques mois (car arrivée d'un 3e appareil, neuf, remplaçant l'un des 2 précédents).
Un tweet a amené la cellule-expert à prendre en charge ma demande : ils ont simplement remis à zéro les appareils associés à mon multi-écran (comme pour toi), et une fois que j'ai réinstallé+relancé l'appli sur les 2 que je voulais utiliser, ça a marché comme prévu (pas comme pour toi)...
Désolé :-(

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » dim. 17 févr. 2013, 11:16

Bonjour,
Ta réponse me rassure.
Ca montre au moins que le tweet est la bonne procédure.
Après je dois juste être tombé sur un tech qui ne maitrise pas encore bien la manip.
J'ai répondu au tweet de vendredi en expliquant bien que malgré ses "remises à zéro" mon nouvel appareil ne se connecte toujours pas et qu'au contraire si je tente d'accéder avec les anciens la ça marche toujours.
Tout àa pour essayer de lui expliquer que sa manip n'est pas forcément la bonne...
On verra lundi...
A suivre :wink:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Message par airv » dim. 17 févr. 2013, 11:48

Idem pour moi : tweet jeudi soir et init faite le vendredi. Ai pu reconnecter mon iPad le vendredi.
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 17 févr. 2013, 11:55

Quand je vois tous ces témoignages, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Numericable n'a toujours pas :
- Soit activé une option pour que l'abonné puisse le faire lui même depuis son compte client.
- Soit qu'il n'y ai pas une option (remise à zéro des appareils) directement dans l'application.
- Soit qu'ils trouvent enfin la solution pour avoir plus que 2 appareils connectés sur son compte, tout en gardant cette limite de 2 flux simultanés si c'est la limite qu'ils souhaitent mettre.

Ca fait presque 11 mois que le service est lancé, qu'il y a de plus en plus de plateforme supporté, donc inévitablement, le problème ne va faire qu'augmenter ...
Image

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » lun. 18 févr. 2013, 10:26

Tout comme Nico!, je pense que la solution du bouton dans l'appli ou dans l'espace client doit être assez facile en mettre en place en plus.

S'ils ont peur de certains abus, il est aussi simple et tout à fait possible de limiter à 2 ou 3 remises à 0 par an par exemple (ou tout autre fréquence qui pourrait couvrir la majorité des cas "normaux), pour éviter les abus.

Mais peut-être y a-t-il d'autres facteurs que nous ne maîtrisons pas...
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mer. 20 févr. 2013, 00:48

Bonsoir comme le tech ne s'en sortait pas, ils ont fait appe à une cellule "expert"
Ca ne fonctionne toujours pas mais ils ont pu au moins constater que l'init n'efface rien (dans mon cas en tout cas) et que les références à mes anciens appareils sont persistantes dans leur base de données
C'est déjà un bon point
A suivre :lol:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » ven. 22 févr. 2013, 22:56

Bonsoir,

Mon "expert" NC m'a appelé aujourd'hui
Il a fait la manip en direct au téléphone après mon explication du problème et cela a fonctionné ensuite nickel...
A priori mon Ipad était déclaré 2 fois dans leur base de donnée (Même adresse MAc) et c'est ce qui a fichu la grouille
Bref le gars était très sympa et tout est rentré dans l'ordre.
Cela a pris quand même 2 semaines pour une opération qui a la base est tout de même assez triviale...
Faut pas être pressé :lol:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2269
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » sam. 23 févr. 2013, 13:00

Salut
Nico! a écrit :Quand je vois tous ces témoignages, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Numericable n'a toujours pas :
- Soit activé une option pour que l'abonné puisse le faire lui même depuis son compte client.
- Soit qu'il n'y ai pas une option (remise à zéro des appareils) directement dans l'application.
- Soit qu'ils trouvent enfin la solution pour avoir plus que 2 appareils connectés sur son compte, tout en gardant cette limite de 2 flux simultanés si c'est la limite qu'ils souhaitent mettre.

Ca fait presque 11 mois que le service est lancé, qu'il y a de plus en plus de plateforme supporté, donc inévitablement, le problème ne va faire qu'augmenter ...
Entièrement d'accord avec ce constat. Donc moi aussi je ne comprends pas que ce bricolage perdure si longtemps.
Comme le dit <b>libop</b> plus loin peut-être y a-t-il des facteurs que nous ignorons ici. Mais il me semble que ce qu'a proposé libop pour éviter l'abus (permettre un reset et en limiter le nombre) atteindrait les 2 objectifs.

Cela dit, au fond des choses, je partage plutôt le dernier point de Nico : « qu'ils trouvent enfin la solution pour avoir plus que 2 appareils connectés sur son compte, tout en gardant cette limite de 2 flux simultanés si c'est la limite qu'ils souhaitent » => ça serait franchement pratique pour tous !

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » lun. 25 févr. 2013, 23:44

Bonsoir,
Petite question du jour
Jusqu'à présent l'appli me proposait 40 chaines
Depuis hier soir je n'en ai plus que 30
Par exemple des chaines comme TF1, Canal (Je suis abonné) , Being 1 & 2 (Je suis abonné), ect ect ont disparues...

Au départ je croyais à un bug passager sur le flux mais la ça dure depuis + de 24 H

Avez vous constaté le même symptôme ?
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 26 févr. 2013, 08:58

Problème technique chez Numericable.
Image

Répondre