Hello,
Abonné parisien à un bouquet Numericable via Bbox fibre Sensation, je découvre que Planète+, chaîne 139 depuis l'arrivée des nouvelles chaînes de la TNT, a purement et simplement disparu de ma liste de chaînes.
Beaucoup de clients sont-ils touchés par cette disparition ? Le problème a-t-il été remonté ? A-t-il été pris en compte ?
Ras le bol de ces disparitions insensées et sans explication. Comme par exemple celle de Melody, chaîne 253, depuis novembre. Pour 6 mois comme l'an dernier ?
Planète+ s'est éclipsée
Bonjour,
Vérifié à l'instant: les 2 chaines sont présentes et opérationnelles. Je les ai dans le cadre du cadeau de Noël de NC.
A noter qu'elles ont bien mis 20' avant d'arriver ce matin... Le décodeur étant éteint depuis le début de la semaine.
Bonne journée.

Vérifié à l'instant: les 2 chaines sont présentes et opérationnelles. Je les ai dans le cadre du cadeau de Noël de NC.
A noter qu'elles ont bien mis 20' avant d'arriver ce matin... Le décodeur étant éteint depuis le début de la semaine.
Bonne journée.

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L'éclipse dure et il n'y a aucune raison qu'elle cesse.
J'ai eu le courage d'appeler les hotlines de Numericable et de Bouygues mais ça ne mène à rien.
J'ai eu droit à du fantaisiste (Numericable qui m'annonce par exemple que les chaînes 253 et 139 allaient apparaître en tant que chaînes 117 et 999 une heure après mon appel), puis à du classique : Bouygues qui me renvoie vers Numericable, et ensuite Numericable qui me renvoie vers Bouygues (par le biais d'un type si aimable qu'il me raccroche au nez).
Deux ans après le lancement de cette offre bâtarde, je ne comprends pas que ces échanges surréalistes et vains soient encore possibles. Je ne comprends pas non plus que je sois le seul à déplorer des disparitions de chaînes (pour Melody, ce n'est pas une première, elle a disparu de novembre 2011 à mai-juin 2012). Comme c'est spécifiquement pour Melody et Planete+ que je paie les passes Famille et Découverte, que puis-je faire d'autre que résilier ?
J'ai eu le courage d'appeler les hotlines de Numericable et de Bouygues mais ça ne mène à rien.
J'ai eu droit à du fantaisiste (Numericable qui m'annonce par exemple que les chaînes 253 et 139 allaient apparaître en tant que chaînes 117 et 999 une heure après mon appel), puis à du classique : Bouygues qui me renvoie vers Numericable, et ensuite Numericable qui me renvoie vers Bouygues (par le biais d'un type si aimable qu'il me raccroche au nez).
Deux ans après le lancement de cette offre bâtarde, je ne comprends pas que ces échanges surréalistes et vains soient encore possibles. Je ne comprends pas non plus que je sois le seul à déplorer des disparitions de chaînes (pour Melody, ce n'est pas une première, elle a disparu de novembre 2011 à mai-juin 2012). Comme c'est spécifiquement pour Melody et Planete+ que je paie les passes Famille et Découverte, que puis-je faire d'autre que résilier ?