Euh bizarrement XBMC j'ai jamais réussi a le faire fonctionner avec labox alors que serviio marche parfaitementOdo a écrit :Serviio, XMBC ou Twonky.libop a écrit :@odo : quel serveur DLNA tu utilises et qui fonctionne avec les sous-titres srt ?
--
La Box - Mediacenter
Bonjour,
J'avais lu que la dernière grosse mise à jour de LaBox il y a quelques jours allait permettre la lecture des sous-titres (type srt ) par le média center.
J'ai fait l'essai hier soir avec différents films aussi bien avec les sous-titres encapsulés dans le fichier video qu'avec un fichier srt séparé et toujours pas d'affichage.
Quelqu'un a-t-il le même problème ?
Cordialement,
J'avais lu que la dernière grosse mise à jour de LaBox il y a quelques jours allait permettre la lecture des sous-titres (type srt ) par le média center.
J'ai fait l'essai hier soir avec différents films aussi bien avec les sous-titres encapsulés dans le fichier video qu'avec un fichier srt séparé et toujours pas d'affichage.
Quelqu'un a-t-il le même problème ?
Cordialement,
Carpe Diem !
- libop
Lis-tu tes vidéos directement depuis un disque branché en USB ou via un disque ou serveur réseau ?
Dans le premier cas, ça fonctionne normalement ; dans le second, certaines personnes (dont moi) rencontrent des soucis.
Dans le premier cas, ça fonctionne normalement ; dans le second, certaines personnes (dont moi) rencontrent des soucis.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
NAS DS212j aussi pour ma part. Et effectivement je ne vois pas pourquoi les sous titres ne sont pas récupérés car le NAS comme la clé usb ne fait pas le décodage du fichier, c'est la Box qui le fait.....Vince37 a écrit :Effectivement, je passe par mon NAS (synology ) pour lire mes videos...
Savez-vous pourquoi il y a cette différence de traitement en fonction de la source du fichier ?
Cordialement,
coubi64 a écrit :NAS DS212j aussi pour ma part. Et effectivement je ne vois pas pourquoi les sous titres ne sont pas récupérés car le NAS comme la clé usb ne fait pas le décodage du fichier, c'est la Box qui le fait.....Vince37 a écrit :Effectivement, je passe par mon NAS (synology ) pour lire mes videos...
Savez-vous pourquoi il y a cette différence de traitement en fonction de la source du fichier ?
Cordialement,
Tout à fait d'accord. Bah...Les mystères de l'informatique... J'ose exprimer une piste : LaBox aurait des limitations en matière de gestion du protocole DLNA utilisé pour récupérer les fichiers ? ( Mais je dis peut-être n'importe quoi ).
Bonne journée.
Carpe Diem !
Bonsoir,
(comme à connaissance, LaBox n'est pas (encore) capable d'accéder à un système de fichiers distants, je suppose que vous utilisez la fonction Mediacenter de LaBox qui sait communiquer avec le contenu d'un serveur DLNA)
Bref, est-ce donc ça votre utilisation ? (si oui, le résultat peut s'expliquer simplement).
Je ne connais pas bien les fonctionnalités de votre NAS, mais n'utiliseriez-vous pas sa fonction "serveur DLNA" pour diffuser vos films vers LaBox ?coubi64 a écrit :Oui je confirme, j'ai testé avec une clé usb, j'ai les sous titres. Par contre en passant par mon NAS, pas de sous titres !!!
(comme à connaissance, LaBox n'est pas (encore) capable d'accéder à un système de fichiers distants, je suppose que vous utilisez la fonction Mediacenter de LaBox qui sait communiquer avec le contenu d'un serveur DLNA)
Bref, est-ce donc ça votre utilisation ? (si oui, le résultat peut s'expliquer simplement).