LaBox - Enregistrements
je confirme, c'est dans :
Menu=> paramétrage => réglages (puis 1977) et apparait tout au bout à droite "Administration" et là au bas de la liste on peut réinitialiser les droits du HDD,
et bien sur on ne perd pas les enregistrements :)
Menu=> paramétrage => réglages (puis 1977) et apparait tout au bout à droite "Administration" et là au bas de la liste on peut réinitialiser les droits du HDD,
LaBox NC - Fibre Optique 100M/5M - TV Panasonic Plasma TX PF42G30 - Telco Logitech Harmony One Plus -
Merci pour le chemin.Bege a écrit :je confirme, c'est dans :
Mais je n'arrive pas à traduire ton smiley.
Au final les enregistrements sont perdus ou non ?
Merci.
triple play, offre Power Sport
La Box by Numéricable
La Box by Numéricable
C'est ecrit noir sur blanc dans cette note:
Regarder les contenus depuis le Media Center
Branchez la clé USB sur l’un des 3 ports de LaBox
...
http://assistance.numericable.fr/Media- ... LaBox.html
Regarder les contenus depuis le Media Center
Branchez la clé USB sur l’un des 3 ports de LaBox
...
http://assistance.numericable.fr/Media- ... LaBox.html
Probleme de pause sur programme ?
suis je seule ?
Depuis la Maj quand je met un prog en pause il se met en pause, quand je remet en lecture j'ai qq secondes de la suite du programme et puis paf ca repasse au direct...
C'est un peu lourding quand, même.
Y a jamais un jour sans un problème avec cette box...
suis je seule ?
Depuis la Maj quand je met un prog en pause il se met en pause, quand je remet en lecture j'ai qq secondes de la suite du programme et puis paf ca repasse au direct...
C'est un peu lourding quand, même.
Y a jamais un jour sans un problème avec cette box...
- Vieux câblé
@Angel29 : tenter peut-être avant ça une réinitialisation des droits du disque dur (dans le menu caché Administration, accessible en faisant 1977 à l'aveugle une fois qu'on est dans les Réglages).
Cette manip' n'affecte en rien les enregistrements.
Le Time-shift étant dépendant du disque dur, il y a peut-être un problème avec lui.
--
Cette manip' n'affecte en rien les enregistrements.
Le Time-shift étant dépendant du disque dur, il y a peut-être un problème avec lui.
--