Bonjour,
Dans mon immeuble, après un incendie volontaire de poubelles sur le locale poubelles, Résulta, coupure d'internet depuis le 26/11/2012
car ce feu a touché les arrivé de NC et FT.
une équipe (sous traitant) est venue faire une partie du travaille, la partie Coaxial. mais la fibre a été touché aussi.
depuis 15 jours déjà, on attends, c'est fou ça.
<b>France Telecom</b> est venue faire leur travaille le lendemain.
le technicien (sous traitant) a travaillé jusqu’au 22h, pendant 3 jours.
pourquoi NC n'as pas cette acharnement. ou ce respect aux clients?
Moi personnellement, je partirai pas de chez NC même si la coupure dure un moi.
tout simplement, le débit et la qualité TV est incomparable a celle de l'ADSL.
je me demande, NC joue sur ca?
que le client ne partira pas si vite acause de son point fort?
entre temps, Merci la 3G.
Excuses pour ce long message.
Coupure d'internet dans mon immeuble depuis le 26/11/2012
Coupure d'internet dans mon immeuble depuis le 26/11/2012
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Modem Netgear CBVG834G
OFFRE TV : TV POWER + Family
TV Samsung Tuner Cable
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Bonsoir,
Sont-ils au courant tout simplement?
Quand il y a un incendie, 3 corps sont prévenus par les gendarmes, la police ou les pompiers:
- électricité et gaz
- eau
- téléphone
Peut-être ont-ils oublié NC?
--> un passage en boutique afin de prévenir les RTL (pas la radio!) Responsables des Travaux Locaux.
Bon courage.

Sont-ils au courant tout simplement?
Quand il y a un incendie, 3 corps sont prévenus par les gendarmes, la police ou les pompiers:
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Peut-être ont-ils oublié NC?
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- freenaute67
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Il y'a un formulaire :
http://assistance.numericable.fr/-Contactez-nous-.html
En bas de page.
Bonne soirée.
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En bas de page.
Bonne soirée.
Bonjour,
j'ai déjà été en boutique et une panne réseaux est en cour.
Hier dans la journée les travaux ont commencé.
d’après le technicien, ça va prendre 2 jours de travaille.
il été temps. :?
j'ai déjà été en boutique et une panne réseaux est en cour.
Hier dans la journée les travaux ont commencé.
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