Délais de livraison de LaBox à rallonge...
Délais de livraison de LaBox à rallonge...
<i>« Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ?
Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et l’herbe qui verdoie »
Barbe Bleue, de Charles Perrault</i>
Bonjour à tous.
Depuis plusieurs mois, je songeais à changer mon décodeur HD vers LaBox.
Imobilisé pour plusieurs semaines, j'ai trouvé le temps de contacter le service Client pour pouvoir le faire, et passer à un nouveau forfaits d'abonnement.
Oui mais voilà, cela remonte au 7 novembre dernier... un peu long à mon goût, d'autant que j'ai pris une livraison Chronopost, qui m'est donc facturée.
Au 3990, on me répond toujours, "livraison d'ici quelques jours".
Sur le net, il est indiqué "en cours de préparation".
Evidemment, quelqu'un de Numéricable a eu la bonne idée de programmer l'arrêt de fonctionement de mon modem... alors que La Box n'est toujours livrée. Donc pas d'internet pendant un jour (je vous passe les 3 appels où mon interlocuteur m'indiquait qu'il rétablissait mes droits... sans le faire, deux fois de suite !).
Je n'ai jamais eu de gros problèmes avec Numéricable. Abonné successif au gré de mes déménagements, à NOOS, France Telecom puis Numéricable, je n'ai jamais eu de problème hors norme de réception TV ou avec le net. Je dois être chanceux !
Mais quelqu'un saurait-il m'indiquer s'il a souscrit à LaBox récemment et l'aurait éventuellement déjà reçue? Ou certains d'entre-vous sont-il également en rade de livraison (si oui, quelles réponses sont apportées par le service client) ?
Merci par avance à ceux qui prendront le temps de me lire, et de répondre...
Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et l’herbe qui verdoie »
Barbe Bleue, de Charles Perrault</i>
Bonjour à tous.
Depuis plusieurs mois, je songeais à changer mon décodeur HD vers LaBox.
Imobilisé pour plusieurs semaines, j'ai trouvé le temps de contacter le service Client pour pouvoir le faire, et passer à un nouveau forfaits d'abonnement.
Oui mais voilà, cela remonte au 7 novembre dernier... un peu long à mon goût, d'autant que j'ai pris une livraison Chronopost, qui m'est donc facturée.
Au 3990, on me répond toujours, "livraison d'ici quelques jours".
Sur le net, il est indiqué "en cours de préparation".
Evidemment, quelqu'un de Numéricable a eu la bonne idée de programmer l'arrêt de fonctionement de mon modem... alors que La Box n'est toujours livrée. Donc pas d'internet pendant un jour (je vous passe les 3 appels où mon interlocuteur m'indiquait qu'il rétablissait mes droits... sans le faire, deux fois de suite !).
Je n'ai jamais eu de gros problèmes avec Numéricable. Abonné successif au gré de mes déménagements, à NOOS, France Telecom puis Numéricable, je n'ai jamais eu de problème hors norme de réception TV ou avec le net. Je dois être chanceux !
Mais quelqu'un saurait-il m'indiquer s'il a souscrit à LaBox récemment et l'aurait éventuellement déjà reçue? Ou certains d'entre-vous sont-il également en rade de livraison (si oui, quelles réponses sont apportées par le service client) ?
Merci par avance à ceux qui prendront le temps de me lire, et de répondre...
Ayant été contacté par la cellule expert pour un autre sujet il y a 4 semaines, j'ai posé la question sur la disponibilité de LaBox. Ils avaient alors des problèmes d'approvisionnement qui devait se résoudre entre début décembre et mi décembre. Ils m'avaient conseillé d'attendre avant de passer commande.
Question posée au SAV par twitter aujourd'hui : "Bonjour, nous n'avons pas accès au stock des boutiques, toutefois les délais de réception de LaBox sont d'une durée de 3 à 6 semaines ".
Victime de leur succès !?
Question posée au SAV par twitter aujourd'hui : "Bonjour, nous n'avons pas accès au stock des boutiques, toutefois les délais de réception de LaBox sont d'une durée de 3 à 6 semaines ".
Victime de leur succès !?
Numericable Box Power Plus - Labox V2 + HD 500 Go + Blu-Ray - Net 1000/40 Mb (reel : 600Mb/ 38 Mb)
Salut,
Je l'ai fait pour un voisin jeudi dernier et on m'a dit de ne rien espérer avant janvier…
On aurait du recevoir le nouveau contrat dans les 72h d'après notre interlocutrice : rien n'est arrivé.
Les années passent, les constats sont faits, mais certaines choses n'évoluent pas dans les rapports avec NC.
Et après, chez eux, certains s'étonnent que leur image ne change pas fondamentalement ?…
--
Je l'ai fait pour un voisin jeudi dernier et on m'a dit de ne rien espérer avant janvier…
On aurait du recevoir le nouveau contrat dans les 72h d'après notre interlocutrice : rien n'est arrivé.
Les années passent, les constats sont faits, mais certaines choses n'évoluent pas dans les rapports avec NC.
Et après, chez eux, certains s'étonnent que leur image ne change pas fondamentalement ?…
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Bonjour,
je suis client depuis 6 ans chez numericable.
j'ai commandé labox depuis le 4 novembre.
je suis déja prélevé au montant du nouveau forfait.
je comprend pas qu'il n'est plus possible d'avoir labox en boutique numericable.
et le service client qui me dis chaque semaine que je receverai la box dans 1 semaine.
sa fait 4 semaine c'est abusé.
que faire ???
je suis client depuis 6 ans chez numericable.
j'ai commandé labox depuis le 4 novembre.
je suis déja prélevé au montant du nouveau forfait.
je comprend pas qu'il n'est plus possible d'avoir labox en boutique numericable.
et le service client qui me dis chaque semaine que je receverai la box dans 1 semaine.
sa fait 4 semaine c'est abusé.
que faire ???