La Box - Mediacenter
Bonjour,
J'ai constaté un phénomène plutôt bizarre pendant la lecture de mkv avec le médiacenter.
Lorsque je souhaite revenir en arrière, la barre de temps recule, mais en fait le film avance
De plus l'avance très rapide ne fonctionne pas, ni l'avance par chapitre (avec la croix de navigation gauche ou droite) le film n'arrive pas à se re-synchroniser ou alors il met plus d'une minute.
J'ai constaté un phénomène plutôt bizarre pendant la lecture de mkv avec le médiacenter.
Lorsque je souhaite revenir en arrière, la barre de temps recule, mais en fait le film avance

De plus l'avance très rapide ne fonctionne pas, ni l'avance par chapitre (avec la croix de navigation gauche ou droite) le film n'arrive pas à se re-synchroniser ou alors il met plus d'une minute.
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
Salut,noa0409 a écrit :J'ai constaté un phénomène plutôt bizarre pendant la lecture de mkv avec le médiacenter.
Alors en fait tu as juste loupé le coche sur GC…

Depuis le premier jour ce qu'on appelle les Trick-modes (avance-retour-reprise) ne marchent pas sur le media player.
On attend la correction de ce bug depuis environ 6 mois…
--

Ahh désolé, j'ai mal lu ou pas luOdo a écrit :Salut,noa0409 a écrit :J'ai constaté un phénomène plutôt bizarre pendant la lecture de mkv avec le médiacenter.
Alors en fait tu as juste loupé le coche sur GC…![]()
Depuis le premier jour ce qu'on appelle les Trick-modes (avance-retour-reprise) ne marchent pas sur le media player.
On attend la correction de ce bug depuis environ 6 mois…
--

Milles excuses pour le dérangement

Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )