Numericable lance son appli TV pour tablettes Android
-
Salut,coubi64 a écrit :Incompatible avec la Nexus 7
Si on l'installe depuis le Google play. Sinon il suffit de l'installer à partir du fichier .apk

LaBox+HDD500 Go+Lecteur Blu-ray+Power Plus Cinema+Pass Sport
Ampli Onkyo TX-NR609 - TV Panasonic TH42PX81 - Récepteurs Numériques Terrestre CGV Etimo 2Tet Optex ORT0945-IP - Astoncrypt dual 2.25+Anysee E7 TC)
Ampli Onkyo TX-NR609 - TV Panasonic TH42PX81 - Récepteurs Numériques Terrestre CGV Etimo 2Tet Optex ORT0945-IP - Astoncrypt dual 2.25+Anysee E7 TC)
Merci pour l'astuce de l'apk ça m'a permis de l'installer sur ma Nexus7. :)
Par contre si il faut saluer l'effort de numéricable, la qualité d'image est très moyenne et c'est dommage.
Je recommande pour une meilleure qualité d'image l'application AirTV disponible sur le store.
Par contre si il faut saluer l'effort de numéricable, la qualité d'image est très moyenne et c'est dommage.
Je recommande pour une meilleure qualité d'image l'application AirTV disponible sur le store.
Triple play TV Power+Family + Internet 30 Mega + Telephone
LaBox + TV Sharp FullHD LC46X20E + PS3 (Connexions full HDMI)
LaBox + TV Sharp FullHD LC46X20E + PS3 (Connexions full HDMI)
-
Ce qui serait bien pour la prochaine version c'est d'augmenter la compatibilité à un maximum d'appareils, je possède un Desire Z sous Jelly Bean (ROM beta CM10) j'ai récupéré l'application en 1.0.2 par le biais d'un site internet puisque je suis dans l'impossibilité de l'installer par le PlayStore.... :(
En plus de la compatibilité avec plus d'appareils, avoir une vraie bonne qualité d'image ! En 3G je veux bien que ca soit pas top, mais il faudrait détecter le type de connexion et envoyer une qualité au dessus pour le WIFI (480p voir plus).
Sinon c'est un bon début !
J'espère que l'application va prochainement être mise à jour.
En plus de la compatibilité avec plus d'appareils, avoir une vraie bonne qualité d'image ! En 3G je veux bien que ca soit pas top, mais il faudrait détecter le type de connexion et envoyer une qualité au dessus pour le WIFI (480p voir plus).
Sinon c'est un bon début !
J'espère que l'application va prochainement être mise à jour.
Salut,
J'ai téléchargé l'apk de la version 1.0 et l'ai installé sur mon téléphone HTC Desire, sauf que lorsque je souhaite lancer une chaine, il me dit de mettre à jour.
Du coup, j'ai télécharger l'apk de la version 1.0.2, et lorsque je souhaite l'installer, j'ai le message suivant :
Un problème est survenu lors de l'analyse du kit
Qqn a eu le même soucis?
J'ai téléchargé l'apk de la version 1.0 et l'ai installé sur mon téléphone HTC Desire, sauf que lorsque je souhaite lancer une chaine, il me dit de mettre à jour.
Du coup, j'ai télécharger l'apk de la version 1.0.2, et lorsque je souhaite l'installer, j'ai le message suivant :
Un problème est survenu lors de l'analyse du kit
Qqn a eu le même soucis?