Plus d'accès à Canal+ HD via PowerCam Pro ?
Oui une Astoncrypt Pro (pas différente) Elle permet juste 12 flux différents Au lieu de 2 http://www.aston-france.com/modules/professionnels.php
Je viens de me rendre compte que Canal+ HD utilise aussi un ident 000192 ? (pas actif pour le moment)
Je viens de me rendre compte que Canal+ HD utilise aussi un ident 000192 ? (pas actif pour le moment)
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
Non 
Je te demande pour les autres chaines canal (sport, décalé, ...). Apparemment Dioxaz qui a une astoncrypt n'a que le son sur ces chaines.
Moi je sais pas ce que ça donne chez moi. Depuis que canal+ HD ne marchait plus, j'avais enlevé ma carte NC de l'astoncrypt pour la remettre dans le déco... Si je suis sûr que ça marche, je vais la remettre. Mais je peux pas tester facilement, il faut que décroche la télé du mur pour mettre la carte dans l'astoncrypt! D'où ma question.

Je te demande pour les autres chaines canal (sport, décalé, ...). Apparemment Dioxaz qui a une astoncrypt n'a que le son sur ces chaines.
Moi je sais pas ce que ça donne chez moi. Depuis que canal+ HD ne marchait plus, j'avais enlevé ma carte NC de l'astoncrypt pour la remettre dans le déco... Si je suis sûr que ça marche, je vais la remettre. Mais je peux pas tester facilement, il faut que décroche la télé du mur pour mettre la carte dans l'astoncrypt! D'où ma question.
Attention rien ne dit que Canal+ remette pas la Keybox en route à nouveau ,pa159 a écrit :Non
Depuis que canal+ HD ne marchait plus, j'avais enlevé ma carte NC de l'astoncrypt pour la remettre dans le déco.
ou la limitation du décryptage simultané (3 ou 4) qui peut aussi interrompre le bon fonctionnement de la carte
Ce qui est possible le concernant, un problème de VPID
C+ <160> "srvid: 2009 ou 2027"
Canal+ HD <166>
C+ Décalé <161>
C+ Cinéma <162>
C+ family <164>
C+ Sport <165>
OK à 100% avec le Module en plus je décrypte les 5 canal+ simultanémentcanal (autres que canal HD) fonctionnement correctement?
Modifié en dernier par steven le ven. 07 sept. 2012, 18:25, modifié 8 fois.
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
Bonjour à tous,
sur une seconde TV, je suis possesseur d'une PowerCam Pro (version 2.0.3 ou 4 ?) avec un abonnement Numercable + Canal+.
J'ai accès à quasiment l'intégralité des chaînes SAUF celles de Canal+ SD & HD et Sport+.
Quelle version de la PowerCam utilisez-vous pour avoir Canal et Sport + ?
Bonne journée
sur une seconde TV, je suis possesseur d'une PowerCam Pro (version 2.0.3 ou 4 ?) avec un abonnement Numercable + Canal+.
J'ai accès à quasiment l'intégralité des chaînes SAUF celles de Canal+ SD & HD et Sport+.
Quelle version de la PowerCam utilisez-vous pour avoir Canal et Sport + ?
Bonne journée