Numericable lance son appli TV pour tablettes Android
-
Bonjour
Il faut charger sur ton Pc l'appli dont Pakman donne le lien un peu plus haut dans le fil.
Ensuite tu transfères le fichier sur ton S2.
Si tu ne l'as pas, tu télécharges avec ton S2 l'appli Apk manager, tu la lances et tu installes tv mobile numericable.
Et en principe, cela fonctionne.
Bon courage
P.S Sur le Play Store, l'application Tv Mobile est donnée pour incompatible avec le S2.
Ce qui explique cette façon de procéder.
Il faut charger sur ton Pc l'appli dont Pakman donne le lien un peu plus haut dans le fil.
Ensuite tu transfères le fichier sur ton S2.
Si tu ne l'as pas, tu télécharges avec ton S2 l'appli Apk manager, tu la lances et tu installes tv mobile numericable.
Et en principe, cela fonctionne.
Bon courage
P.S Sur le Play Store, l'application Tv Mobile est donnée pour incompatible avec le S2.
Ce qui explique cette façon de procéder.
Box HD - Power + pass ciné, sport et découverte - Bein Sport - Panasonic TX-P50VT30E - Zone 30/1 ad vitam eternam
-
Salut,edubois3 a écrit :Bonjour à tous !!
En effet, je suis passé en boutique hier après-midi, et le conseiller m'a activé cette option.Alsaco a écrit :Je suis heureux de vous informer qu'il n'y a pas besoin d'avoir LaBox pour que cette application fonctionne.
Je n'ai pas LaBox, simplement une box Scientific Atlanta, et c'est bien mon abonnement (déjà retiré de la vente, Power+Cinéma) qui m'autorise cette option offerte.
Y'a pu qu'à acheter la tablette, probablement la nouvelle GalaxyTab Samsung, que l'on trouve de moins en moins cher...
Eric
Moi j'ai appelé le service client : on me refuse l'activation de l'option si je ne prends pas "La Box". Et pourtant j'ai bien le forfait Power...etc...
Je suis vraiment déçu par ces discours contradictoires...
A+
-
[/quote]
Salut,
Moi j'ai appelé le service client : on me refuse l'activation de l'option si je ne prends pas "La Box". Et pourtant j'ai bien le forfait Power...etc...
A+[/quote]
Salut
Je te conseille de passer par le Tchat. Les conseillers sont plus compétents et mieux informés.
Dans ma boutique Numéricable, ils ne savaient pas que l'application Android existait et encore moins que l'option multi ecrans dépendait du forfait (Power) et non du matériel.
Ils m'ont remercié de les avoir informés!
Bon courage
Salut,
A+[/quote]
Salut
Je te conseille de passer par le Tchat. Les conseillers sont plus compétents et mieux informés.
Dans ma boutique Numéricable, ils ne savaient pas que l'application Android existait et encore moins que l'option multi ecrans dépendait du forfait (Power) et non du matériel.
Ils m'ont remercié de les avoir informés!
Bon courage
Box HD - Power + pass ciné, sport et découverte - Bein Sport - Panasonic TX-P50VT30E - Zone 30/1 ad vitam eternam
-
Salut,
Et bein, je dois dire qu'elle fonctionne bien cet appli => Aussi bien sur une tablette 10.1 avec ICS en Wifi que sur le Galaxy S2 avec Jelly bean en 3G b and you.
Pas de saccade et la qualité sur le S2 est raisonnable, c'est pas degeu...
Par contre question :
Par moment j'ai un message qui m'indique nombre maximum d'ecran atteint... A combien a on le droit de Tablette-smartphone sur cet appli en meme temps ? merci
Et bein, je dois dire qu'elle fonctionne bien cet appli => Aussi bien sur une tablette 10.1 avec ICS en Wifi que sur le Galaxy S2 avec Jelly bean en 3G b and you.
Par contre question :
Par moment j'ai un message qui m'indique nombre maximum d'ecran atteint... A combien a on le droit de Tablette-smartphone sur cet appli en meme temps ? merci
Pas d'images dans la signature, merci.
c'est le droit a l'utilisation simultanée ou au nombre max d'installs sur différents appareils que compte le nombre de 2 ?Macpeace a écrit :Bonjour,
A ce jour c'est 2 devices.
Ca doit être étendu à 3 ou 4 à l'avenir, car 2 c'est bien trop restreint pour un seul foyer.
A+
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
-
Comment t'as fais pour installer l'appli alors que c'est destiné aux tablettes?stafilokok a écrit :Salut,
Par contre question :
Je suis aussi sur un SII, sauf que c'est sous ICS.
Merci
LaBox + Offre Power en Zone 30 ( A défaut de ne pas avoir la fibre, j'ai la chibre.. )
( Ancien abonné Free depuis 2004 ).
-
Salut,boyp51 a écrit : Comment t'as fais pour installer l'appli alors que c'est destiné aux tablettes?
Merci
Google > App Android Free > Puis dans le site tu fais une recherche sur numericable et tu verras apparaitre l'APK de l'appli. Tu l'installes et Enjoy !
J'ai l'impression que l'appli est differente sur un smartphone et tablette :
Sur tablette j'ai un caroussel pour naviguer et sur le smartphone c'est des onglets...
Pas d'images dans la signature, merci.
-
Nickel, ça marche très bien!!stafilokok a écrit :Salut,boyp51 a écrit : Comment t'as fais pour installer l'appli alors que c'est destiné aux tablettes?
Merci
Google > App Android Free > Puis dans le site tu fais une recherche sur numericable et tu verras apparaitre l'APK de l'appli. Tu l'installes et Enjoy !
J'ai l'impression que l'appli est differente sur un smartphone et tablette :
Sur tablette j'ai un caroussel pour naviguer et sur le smartphone c'est des onglets...
Merci
LaBox + Offre Power en Zone 30 ( A défaut de ne pas avoir la fibre, j'ai la chibre.. )