Numericable prépare l'arrivée de beIN Sport 2 HD ainsi que c

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Esteban
Team GC

Message par Esteban » sam. 11 août 2012, 11:12

Faites comme moi : ne regardez pas !
Image

Guigui TV

Message par Guigui TV » sam. 11 août 2012, 14:05

Bonjour,
Je croyais que ça intéressait des gens ici qu'il n'y ait plus de commentaires sur les matches ! Là ils sont servis ! C'est le supporter qui est roi et c'est twiter qui est gagnant ! C'est un peu comme sur RMC où l'auditeur passe son temps à donner son avis ! Je suis tombé des nues quand j'ai vu ça ! C'est vraiment gaspiller un canal de la part de BIS surtout quand le match est codiffusé sur Canal. Ils pourraient simplement utiliser (comme pour le cinéma) le match avec ou sans commentaires mais sur le même canal ! Vendredi, à cause de ça, comme il fallait rendre l'antenne rapido pour ce fameux Pure Live sur BIS2, ils n'ont même pas diffusé les buts de la soirée en L2 ! Super pour un multiplex !
Quant aux canaux additionnels ils ne sont jamais en HD, donc de toute façon on aura toujours une mauvaise qualité d'image ! Enfin, c'est quand même bien de les avoir. Canalsat n'est pas près de les avoir à ce que j'ai lu.
J'ai un peu peur pour ce soir que ce soit pour le multiplex de L1 sur BIS 1. Face à Canal qui est super rôdé, ce sera intéressant de comparer ! Et sur Max qu'est-ce qu'on aura ? Des matches à 2 caméras. Alors là ça promet !
Une dernière chose : je me méfie de leurs programmes annoncés sur leur site. Il y a toujours des erreurs avec ce qui passe en réalité.

Goshasei

Message par Goshasei » sam. 11 août 2012, 14:39

Guigui TV a écrit : C'est vraiment gaspiller un canal de la part de BIS surtout quand le match est codiffusé sur Canal. Ils pourraient simplement utiliser (comme pour le cinéma) le match avec ou sans commentaires mais sur le même canal !
Ils ont utilisé le 2ème canal uniquement pour les réactions Twitter, ce qui n'aurait pas été possible avec uniquement une piste son indépendante mais sur un même canal.
Après , faut voir la pertinence du concept. Perso je me fous totalement de ce que pensent du match "gégé.du.27" ou "Starkiller59" ....
En plus ce système de pop-up est vraiment une nuisance visuelle.
J'ai regardé 3 minutes et ça m'a vite gonflé.
L'exemple typique de la fausse-bonne idée ce truc ....
Car c'est effectivement gaspiller un canal pour rien.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

tithieu

Message par tithieu » sam. 11 août 2012, 15:22

edit : ca ne vient pas de BIS finalement, j'ai le problème sur l'ensemble des chaines HD.... images façon "tableaux en peinture" :(
Modifié en dernier par tithieu le sam. 11 août 2012, 15:35, modifié 3 fois.

Goshasei

Message par Goshasei » sam. 11 août 2012, 15:30

Chez moi RAS , pas de problème.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Esteban
Team GC

Message par Esteban » sam. 11 août 2012, 15:45

tithieu a écrit :Après avoir annoncé la diffusion de La l2 sur ses canaux additionnels (BeinMax) Bis fait marche arrière, on aura finalement droit uniquement au multiplex, qui n'a bien sûr de multiplex que le nom, lamentable....
Nos confrères d'UniversFreebox nous donnent une version différente...
Ainsi, dès ce soir, à 21h, et pour tous les abonnés à la chaîne, vous pourrez découvrir le programme suivant :

sur beIN SPORT MAX 3 : Evian TG FC - Girondins de Bordeaux
sur beIN SPORT MAX 4 : AS Nancy Lorraine - Stade Brestois 29
sur beIN SPORT MAX 5 : OGC Nice - AC Ajaccio
sur beIN SPORT MAX 6 : Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais
sur beIN SPORT MAX 7 : FC Sochaux Montbéliard - SC Bastia
sur beIN SPORT MAX 8 : ESTAC Troyes - Valenciennes FC
http://www.universfreebox.com/article18016.html
Image

Goshasei

Message par Goshasei » sam. 11 août 2012, 16:14

Titthieu parlait de la L2 , qui n'aurait droit qu'à un simple multiplex.
Là , tu nous donnes la programmation des canaux additionnels concernant la L1 de ce soir. On sait que la L1 à droit à ces canaux .... ce qui pose problème c'est la L2.

Guigui TV

Message par Guigui TV » sam. 11 août 2012, 16:15

Il ne faut pas mélanger : pour la L1 il a toujours été question de canaux additionnels en plus du multiplex. Pour la L2, en plus d'un multiplex on devait avoir droit aux canaux additionnels pour la 3ème ou la 4ème journée mais ce n'est plus annoncé sur leur site. Mais bon sur leur site ça change souvent.

jl972

Message par jl972 » sam. 11 août 2012, 17:00

perso j'ai pris beINSPORT sur numericable ( car c'est gratuit jusqu'au 31 aout ) mais le probleme c'est que je n'ai toujours pas beINSPORT 2 et les canaux max
par contre quand je me mets dans l'univers bbox tt y est mais j'y ai pas acces, normal car je l'ai pris sur numericable et non bouygues
abonné Bbox fibre 100méga
abonné numeripass premium
abonné aux chaines canal +
tv led samsung ue46c6000
home cinéma samsung HTD4200

Esteban
Team GC

Message par Esteban » dim. 12 août 2012, 09:49

Oups au temps pour moi.

Ça montre que je n'y connaît absolument rien a ce....divertissement.
Image

Répondre