Fusion, alors qu'est ce que ça change chez vous?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Neiluj

Fusion, alors qu'est ce que ça change chez vous?

Message par Neiluj » mar. 24 oct. 2006, 11:32

Bonjour à tous, etant donné qu'apparemment il y a bon nombre de cas de figure suivant le fait qu'on habite la région parisienne ou non, ou que l'on à tel ou tel forfait, plutot que de devoir chercher dans tous les posts qui se sont multipliés ces derniers jours, j'ai cru bon de creer ce topic, dans lequel on pourrait décrire les changements perçus depuis hier, mais aussi en précisant son forfait et sa location, car j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre avec noos, upc numéricable je n'ai le cable que depuis cet été.

Donc en ce qui me concerne j'etais abonné chez upc, je me situe dans le réseau VALENCIENNES, j'avais l'offre de base à 19,90 les 6 premiers mois, et ce qui à changé pour moi depuis lundi :

en analogique : une image pourrave, la disparition de sport + et quelques perturbations hier soir ( peux etre du à cause du vent??)
en numérique : apparition de rai uno (enfin depuis le temps!!), vh1 classic ( non visible avec mon abonnement), mtv hits (idem non visible mais dans la liste), tfou (idem aussi) quelques chaines arabes mais j'ai du mal à retenir, il faudrait que je verifie plus attentivement.

Et enfin le nouveau logo quand je vais dans le guide (passé du bleu au rose)

à noter aussi de nouvelles radios comme par exemple contact fm, mais là aussi je n'ai pas tout retenu.

Sinon petite anecdote hier midi dans ma liste de chaine etait apparue TV Normandie ( chaine 11) mais depuis elle à disparue.

voilà à votre tour j'espere que cela pourra aider ceux qui viennent jeter un oeil sur le forum pour avoir des infos sur ce qui se passe vraiment.
on pourra comme ça avoir un panel sur plusieurs régions.

keny

fusion

Message par keny » mar. 24 oct. 2006, 11:48

je viens de faire un tour sur le site de noos numericable et je voit que
les prix on ete arrondi tv thema 19.90e passe a 20e
et tv max de 29.90e a 30.00e .

et pour moi je suis sur numericable toujours rien pa de nouvelles chaines
depuis le 23 octobre plus rien plus de nouvelles
espace client sa de marche plus
on peu plus aller sur les facture ou autre

Neiluj

Re: fusion

Message par Neiluj » mar. 24 oct. 2006, 15:48

keny a écrit :je viens de faire un tour sur le site de noos numericable et je voit que
les prix on ete arrondi tv thema 19.90e passe a 20e
et tv max de 29.90e a 30.00e .

et pour moi je suis sur numericable toujours rien pa de nouvelles chaines
depuis le 23 octobre plus rien plus de nouvelles
espace client sa de marche plus
on peu plus aller sur les facture ou autre

as tu essayé de faire une mise à jour du reseau en passant par la touche guide puis configuration reseau? il faut tjs valider en fait sans rien changer et il va chercher les nouvelles chaines du réseau, moi j'ai fait ça au depart maintenant je ne sais pas si sur numéricable c'est le même principe.

oanguy

Message par oanguy » jeu. 25 oct. 2007, 09:33

Salut,
Ce post s'adresse surtout aux abonnés dépendant du réseau de St Germain En Laye. :D
Je me suis aperçu hier que je ne recevais plus la chaine locale Yvelines 1ère :oops: .
Elle n'apparait plus dans la liste des chaines.
Est-ce la même chose chez vous ? Je n'ai rien vu ni lu au sujet d'une éventuelle disparition de cette chaine, et sur leur site, ils disent bien qu'elle devrait tjrs se trouver sur le canal 14.
A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

Répondre