J'ai programmé la messagerie NC pour renvoyer les appels sur un autre numéro en cas de non réponse.
Cela fonctionne mais le délai pour répondre à l'appel est tellement court que l'appel est quasi immédiatement renvoyé, avant la fin de la première sonnerie. Il n'y a pas de possibilité d'ajuster le délai ce qui rend ce service inutilisable.
La seule différence avec le renvoi inconditionnel est la trace de l'appel laissée sur l'indicateur d'appels perdus du téléphone.
Dommage que le paramètre de réglage du délai ne soit pas accessible
renvoi d'appel en cas de non réponse
-
- Messages : 126
- Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 09:06
- Localisation : Numéricable
Bonjour.
il me semble que oui on peut changer.
https://moncompte.numericable.fr/pages/ ... vices.aspx
puis aller sur Délai avant bascule sur la messagerie vocale :
il me semble que oui on peut changer.
https://moncompte.numericable.fr/pages/ ... vices.aspx
puis aller sur Délai avant bascule sur la messagerie vocale :
Oui mais ce réglage concerne le basculement sur la boîte vocale pas le délai sur non réponseJeanDeNice a écrit :Bonjour.
il me semble que oui on peut changer.
https://moncompte.numericable.fr/pages/ ... vices.aspx
puis aller sur Délai avant bascule sur la messagerie vocale :
La Box NC
Bonjour,
Moi aussi, j'avais programmé un renvoi vers mon portable en cas de non-réponse. Ce matin, mon fixe a sonné 2 fois ( je ne suis même pas sûr qu'il a été jusqu'à 2) avant de basculer sur mon portable. Du coup, j'ai annulé cette fonctionnalité pourtant bien pratique.
Moi aussi, j'avais programmé un renvoi vers mon portable en cas de non-réponse. Ce matin, mon fixe a sonné 2 fois ( je ne suis même pas sûr qu'il a été jusqu'à 2) avant de basculer sur mon portable. Du coup, j'ai annulé cette fonctionnalité pourtant bien pratique.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650