bonsoir,
depuis quelques jours je ne reçois plus cartoon network, boomerang, boing et tcm.
y a-t-il des personnes dans le même cas que moi?
merci
cartoon network boomerang et tcm HS
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,
Sois le bienvenue sur Génération Câble.
Pour espérer ne serait-ce qu'une seule réponse ou témoignage, il serait souhaitable que tu complètes correctement ton profil et ta signature à l'image des autres membres qui interviennent sur nos forums.
Ca permettrait à quelqu'un habitant la même ville que toi de vérifier si les chaînes sont toujours présentes chez lui ...
Bon surf sur GC
Sois le bienvenue sur Génération Câble.
Pour espérer ne serait-ce qu'une seule réponse ou témoignage, il serait souhaitable que tu complètes correctement ton profil et ta signature à l'image des autres membres qui interviennent sur nos forums.
Ca permettrait à quelqu'un habitant la même ville que toi de vérifier si les chaînes sont toujours présentes chez lui ...
Bon surf sur GC
- ELECTRON 76
Re: cartoon network boomerang et tcm HS
Bonsoir shurato29
.
Si ce n'est déjà fait , reboot électriquement ton décodeur en le débranchant pendant 30 secondes et rebranche le ensuite
Bonne soirée .@+
Aucun problème sur la ville du Havre avec les chaînes que tu citeshurato29 a écrit :bonsoir,
depuis quelques jours je ne reçois plus cartoon network, boomerang, boing et tcm.
y a-t-il des personnes dans le même cas que moi?
merci

Si ce n'est déjà fait , reboot électriquement ton décodeur en le débranchant pendant 30 secondes et rebranche le ensuite

Bonne soirée .@+
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .