SQY - Modem sapin de noel, internet HS
SQY - Modem sapin de noel, internet HS
Bonjour,
Depuis hier soir (le 26/7) aux alentours de 20h30, mon cbv834 s'est mis a avoir ses diode "voie descendante" 2 et 3, clignoter avec un accès internet HS.
TV + Tel était OK pendant cette épisode.
La situation est revenue a la normal vers 21h40, ce matin elles re-clignotes aléatoirement. Ainsi que la diode "cable" (celle avec i entouré).
Bref ça semble merder un peu beaucoup... cela faisait 1 mois que ça marchait nickel.
A votre avis ? Soucis global sur sqy ou problème du modem ?
(Je suis a Montigny-Le-Bretonneux pour etre plus précis)
Ayant déjà eu à faire avec le 3990 je suis peu chaud pour les appeler...
Je verrais selon vos retours.
Depuis hier soir (le 26/7) aux alentours de 20h30, mon cbv834 s'est mis a avoir ses diode "voie descendante" 2 et 3, clignoter avec un accès internet HS.
TV + Tel était OK pendant cette épisode.
La situation est revenue a la normal vers 21h40, ce matin elles re-clignotes aléatoirement. Ainsi que la diode "cable" (celle avec i entouré).
Bref ça semble merder un peu beaucoup... cela faisait 1 mois que ça marchait nickel.
A votre avis ? Soucis global sur sqy ou problème du modem ?
(Je suis a Montigny-Le-Bretonneux pour etre plus précis)
Ayant déjà eu à faire avec le 3990 je suis peu chaud pour les appeler...
Je verrais selon vos retours.
-
hello
Panne dans le secteur Guyancourt, Montigny-le-Bretonneux plus d'info ici http://entraidenet.numericable.fr/quest ... onneux-1mo
Panne dans le secteur Guyancourt, Montigny-le-Bretonneux plus d'info ici http://entraidenet.numericable.fr/quest ... onneux-1mo
LaBox + Hd Box zonne 100 méga
-
Même si depuis le 28 juin certain ont retrouver une connexion normal la panne et toujours présente et doit re pointer le bout de son nez chez vous...romualdt a écrit :Non ce n'est pas ca, cette panne est résolue depuis un bon mois maintenant.
Et malheureusement ce topic est si vieux et rassemble tellement de problèmes diverses qu'il ne veut plus rien dire.
Salut,
pour information, il y a de gros soucis entre Numericable et la communauté d'Agglomération de Saint-Quentin.
En effet, le réseau appartient à la communauté d'agglo et Numericable n'est que l'exploitant.
Sauf qu'il y a des soucis entres les deux (je parie sur un souci financier) et que du coup, la CA refuse systématiquement l'accès à ses équipements aux équipes de Numericable pour entretenir et moderniser le réseau.
Et au final, c'est l'abonné qui trinque !
pour information, il y a de gros soucis entre Numericable et la communauté d'Agglomération de Saint-Quentin.
En effet, le réseau appartient à la communauté d'agglo et Numericable n'est que l'exploitant.
Sauf qu'il y a des soucis entres les deux (je parie sur un souci financier) et que du coup, la CA refuse systématiquement l'accès à ses équipements aux équipes de Numericable pour entretenir et moderniser le réseau.
Et au final, c'est l'abonné qui trinque !

-
Sur le lien que je vous ai donner c'est vrai qu'il y a de touts mais dans les derniers message qui sont récent d'autre on toujours le même problème...romualdt a écrit :Oui c'est sur.
Je suis au courant des soucis. Et du coup je viens voir ici si d'autre sont comme moi ou si c'est mon modem qui déconne vu que la TV est ok. :/
j’espère que cela va s’arranger pour vous.
Merci pour le soutiens, mais les soucis ne sont pas dans le même secteur (ils sont a boulogne)djfab a écrit :Sur le lien que je vous ai donner c'est vrai qu'il y a de touts mais dans les derniers message qui sont récent d'autre on toujours le même problème...romualdt a écrit :Oui c'est sur.
Je suis au courant des soucis. Et du coup je viens voir ici si d'autre sont comme moi ou si c'est mon modem qui déconne vu que la TV est ok. :/
j’espère que cela va s’arranger pour vous.
Cette bascule a eu lieu il y un mois je pense ?Esteban a écrit :Je pense qu'ils sont entrain de fiabiliser les choses.
Votre zone doit probablement être en cours de bascule Docsis 3.0 avec activation des trois voies descendantes, permettant de mieux répartir la charge et ainsi assurer une meilleure tenue des débits.
Du coup, vous pouvez avoir des coupures...
L'activation des diode 2 et 3 ne signifie pas ça ?