Quelques nouvelles de CanalSat par BBox Fibre

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

La Rédac'
Publication Automatique

Quelques nouvelles de CanalSat par BBox Fibre

Message par La Rédac' » mer. 27 juin 2012, 16:44

Si l'actualité de Bouygues était résolument tournée vers le lancement de la BBox Sensation, dont l'arrivée dans sa déclinaison fibre/câble est attendue plus tard dans l'été, l'enrichissement des contenus n'est pas en reste, du moins pour la partie CanalSat.

En premier lieu, 13ème Rue et SyFy retrouvent enfin leur version HD, un accord ayant été vraisemblablement trouvé entre NBC Universal et CanalSat.

Deuxième bonne nouvelle, l'arrivée tant attendue de BeInSport au sein du bouquet payant, en option. Disponible sur le canal 97 de CanalSat, BIS 1 sera accompagnée par sa petite soeur BIS2 à compter du 28 Juillet prochain, le tout pour 11 euros par mois. Voilà une bonne nouvelle qui devrait permettre d'éviter d'avoir à changer d'univers pour les fanas de sport !

Enfin, une information à prendre avec des pincettes, l'arrivée de Golf+ en HD. Si cette chaîne est assurée d'être reprise sur les réseaux satellite et adsl, nous n'avons pas de garantie quant à sa reprise sur CanalSat via BBox, son arrivée étant bien entendue assujettie à de la capacité disponible sur les réseaux.

kamalinho35

Message par kamalinho35 » mer. 27 juin 2012, 18:28

Merci pour l'info, mais rien de nouveau de mon côté, enfin, pour le moment...
LaBox, power + family, BIS, PS3, harmony one+

delami92

Message par delami92 » jeu. 28 juin 2012, 21:01

Bonsoir,

pareil pour moi, rien à l'horizon qu'il s'agisse de BeInSport ou de 13ème rue et SyFY en HD.

delami92

Message par delami92 » mar. 03 juil. 2012, 07:00

Bonjour,

quelqu'un reçoit-il ses chaines via le bouquet canalsat de la Bbox Fibre?

kamalinho35

Message par kamalinho35 » mar. 03 juil. 2012, 10:31

RAS pour le moment, et RAS au moins avant la prochaine renumérotation à la rentrée.

L'article détaille les nouveautés sur canalsat, mais faut savoir que ça ne concerne que les abonnés ADSL et satellite.
C'est triste, mais comme d'habitude, les abonnés Bbox fibre sont systématiquement oubliés des Mise à jour canalsat.
L'univers canalsat est figé depuis son lancement il y a plus d'un an maintenant, à qq exceptions près.
La liste des "oublis" est longue : Nat geo wild HD, les orange cinema, bein sport, syfy hd, 13 eme rue HD, w9 hd, serieclub hd, paris premiere hd, teva hd, ma chaine sport hd, tf6 hd, Les chaines disney en HD, M6 music hits HD, TCM HD... enfin bref, c'est pas demain la veille qu'ils vont se rappeler qu'ils ont des abonnés sur BBox fibre.

Un petit hors sujet : Si vous êtes sur Paris, Numericable est largement plus intéressant maintenant que canalsat avec toutes les nouvelles chaines en HD et celles qui devrait arriver dans pas trop longtemps, à bon entendeur.

Esteban
Team GC

Message par Esteban » mar. 03 juil. 2012, 10:52

Petite question pour les abonnés.

Aviez-vous 13ème rue et Syfy en HD avant leur suppression (en début d'année ?)
Image

kamalinho35

Message par kamalinho35 » mar. 03 juil. 2012, 12:17

Oui, on les avait bien avant.

Esteban
Team GC

Message par Esteban » mar. 03 juil. 2012, 12:56

Donc en toute logique la capacité est toujours là...

Je pense qu'il s'agit d'un "oubli" de la part de Bouygues.
Image

kamalinho35

Message par kamalinho35 » mar. 03 juil. 2012, 13:27

Je suis pas 100% sûr, la place qui a été libérée dans le multiplexe en passant syfy et 13 eme rue en SD a été partiellement occupée par l'inclusion de Disney Junior HD...

Esteban
Team GC

Message par Esteban » mar. 03 juil. 2012, 13:33

Sauf que je me demande si SyFy et 13ème Rue HD ne sont pas sur les multiplexes dédiés à Bouygues.

Disney Junior est sur le multiplexe NC vu que la chaîne est également reprise par NC.

Après, ça n'est que supputation de ma part...
Image

Répondre