Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
-
- Messages : 107
- Enregistré le : lun. 05 janv. 2009, 18:04
Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
Bonjour,
J'arrive en fin d'engagement avec Numericable (client depuis 2003), j'ai actuellement l'offre Power avec la fameuse HD BOX à 44,90 par mois.
Je suis intéressé par la BOX (à priori tous ceux qui ont migré de l'HD Box à la Box ne le regrette pas).
Le service fidélisation me propose :
- moins 10euro/an avec ma formule actuelle soi (34,90) avec la HD Box avec réengagement 12 mois
- migration vers la BOX Family à 44,90 avec les frais d'activation Disque dur offert (quelle arnaque ces frais) et 75 euro de dépot de garantie
Je suis intéréssé par la BOX mais je trouve encore ça un peu cher, qu'avez vous réussi à négocier vous ?
Suite à mon appel, on m'offre pendant 2 mois toutes les chaînes dans ré engagement.
Merci pr votre aide
J'arrive en fin d'engagement avec Numericable (client depuis 2003), j'ai actuellement l'offre Power avec la fameuse HD BOX à 44,90 par mois.
Je suis intéressé par la BOX (à priori tous ceux qui ont migré de l'HD Box à la Box ne le regrette pas).
Le service fidélisation me propose :
- moins 10euro/an avec ma formule actuelle soi (34,90) avec la HD Box avec réengagement 12 mois
- migration vers la BOX Family à 44,90 avec les frais d'activation Disque dur offert (quelle arnaque ces frais) et 75 euro de dépot de garantie
Je suis intéréssé par la BOX mais je trouve encore ça un peu cher, qu'avez vous réussi à négocier vous ?
Suite à mon appel, on m'offre pendant 2 mois toutes les chaînes dans ré engagement.
Merci pr votre aide
-
- Messages : 773
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
- Localisation : romans sur isère
alors c'est tout simple tu attends d'être désengagé tu fais service résiliation et tu demande à parler au service fidélisation voila =)existenv a écrit :bonjour,
petite question hors sujet, comment fait tu pour avoir les service fidélisation de num?
merci
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat
Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engageme
Si je comprends bien ce que tu écris, tu trouves "un peu cher" le passage à LaBox qu'on te propose au même prix que ton abonnement actuel… mais avec 75€ de dépôt de garantie.doublenico a écrit :- migration vers la BOX Family à 44,90 avec les frais d'activation Disque dur offert (quelle arnaque ces frais) et 75 euro de dépot de garantie
Je suis intéréssé par la BOX mais je trouve encore ça un peu cher, qu'avez vous réussi à négocier vous ?
Suite à mon appel, on m'offre pendant 2 mois toutes les chaînes dans ré engagement.
Si tu avais déjà laissé un dépôt de garantie pour ta HD-Box, son montant sera soustrait au nouveau qu'on te demande, ce qui mènerait à une opération "blanche".
Si tu n'en avais pas, le passage à LaBox, d'après ce que tu nous décris, te coûterait seulement 75€ de dépôt de garantie que tu récupères les jour où…
Donc j'ai un peu de mal à te suivre

--

je suis toujours engagé mais je peux résilier à tout moment jusqu'au mois de novembre car il m'ont mis une augmentation sur mon contrat et j'ai 4 mois pour résilier sans frais.romanais26 a écrit :alors c'est tout simple tu attends d'être désengagé tu fais service résiliation et tu demande à parler au service fidélisation voila =)existenv a écrit :bonjour,
petite question hors sujet, comment fait tu pour avoir les service fidélisation de num?
merci
tu crois que ça rentre en ligne de compte.
Formule Power
Internet 100 Méga + téléphonie fixe et portable illimité et TV
Internet 100 Méga + téléphonie fixe et portable illimité et TV
-
- Messages : 773
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
- Localisation : romans sur isère
ça rentre complétement en compte s'il refuse de te les passer tu leur dit que tu vas résilier grâce à cette possibilité s'ils refusent de te passer le service fidélisationexistenv a écrit :je suis toujours engagé mais je peux résilier à tout moment jusqu'au mois de novembre car il m'ont mis une augmentation sur mon contrat et j'ai 4 mois pour résilier sans frais.romanais26 a écrit :alors c'est tout simple tu attends d'être désengagé tu fais service résiliation et tu demande à parler au service fidélisation voila =)existenv a écrit :bonjour,
petite question hors sujet, comment fait tu pour avoir les service fidélisation de num?
merci
tu crois que ça rentre en ligne de compte.
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat
Je comprend "doublenico" avec presque 10ans de fidélité
il n'est pas mieux traité qu'un nouveau client ,qui lui à 2 mois gratuit + une SIM
pour la caution ,par contre effectivement il rentre probablement dans le cas ou il est rembourser de 24€ !
c'est malheureusement la copie conforme du processus de canal+
qui n’en fini plus de faire des Promotions pour les nouveaux clients en oublient leurs clients fidèle ! en leurs proposent (s'il téléphone) des remise bien souvent symbolique
il n'est pas mieux traité qu'un nouveau client ,qui lui à 2 mois gratuit + une SIM
pour la caution ,par contre effectivement il rentre probablement dans le cas ou il est rembourser de 24€ !
c'est malheureusement la copie conforme du processus de canal+
qui n’en fini plus de faire des Promotions pour les nouveaux clients en oublient leurs clients fidèle ! en leurs proposent (s'il téléphone) des remise bien souvent symbolique
-
- Messages : 107
- Enregistré le : lun. 05 janv. 2009, 18:04
Exactement Steven!
Chaque année, je me bats avec le service résiliation/fidélisation...
Je connais leurs arguments par coeur (on ne peut pas comparer les offres des concurrents avec NC, nous c'est 100 Méga, de la hd bla bla bla...)
Les nouveaux clients ont 2 mois offerts et d'habitude y a moyen de négocier une réduction sur le forfait proposé.
J'ai une HD Box dont je souhaite me débarasser, trop du bugs jamais réglés, reboot on ne sait jamais pourquoi...
Hier on m'a dit que le dépôt de garantie de ma HD box serait remboursé et qu'il me facturerait les 75 euro de la nouvelle...je ne comprends tjs pas cette façon de faire....donc on a pas les mêmes infos...
La nouvelle box m’intéresse (rien que pour que le changement de l'interface TV...je ne parlerai pas de la numérotation des chaines parce que là je pense que Numericable doit les mettre au hasard...mais je suis HS) même si me fait de plus avoir de boitier dédié pour internet me semble une belle betise...tout le monde n'a pas son pc dans le salon...
La Box propose un certain nombre de services, y a pas à dire mais payer 35euro max pour cette offre me semble pas mal
Ce sont donc pour toutes ces raisons que je vous demande la marge de négociations ou vos meilleurs négo.
Je suis passé l'été dernier par le twitter et je suis tombé sur une autre cellule avec un pouvoir plus important en terme de proposition, j'ai essayé de les recontacter mais sans retour pour le moment.
Chaque année, je me bats avec le service résiliation/fidélisation...
Je connais leurs arguments par coeur (on ne peut pas comparer les offres des concurrents avec NC, nous c'est 100 Méga, de la hd bla bla bla...)
Les nouveaux clients ont 2 mois offerts et d'habitude y a moyen de négocier une réduction sur le forfait proposé.
J'ai une HD Box dont je souhaite me débarasser, trop du bugs jamais réglés, reboot on ne sait jamais pourquoi...
Hier on m'a dit que le dépôt de garantie de ma HD box serait remboursé et qu'il me facturerait les 75 euro de la nouvelle...je ne comprends tjs pas cette façon de faire....donc on a pas les mêmes infos...
La nouvelle box m’intéresse (rien que pour que le changement de l'interface TV...je ne parlerai pas de la numérotation des chaines parce que là je pense que Numericable doit les mettre au hasard...mais je suis HS) même si me fait de plus avoir de boitier dédié pour internet me semble une belle betise...tout le monde n'a pas son pc dans le salon...
La Box propose un certain nombre de services, y a pas à dire mais payer 35euro max pour cette offre me semble pas mal
Ce sont donc pour toutes ces raisons que je vous demande la marge de négociations ou vos meilleurs négo.
Je suis passé l'été dernier par le twitter et je suis tombé sur une autre cellule avec un pouvoir plus important en terme de proposition, j'ai essayé de les recontacter mais sans retour pour le moment.
-
- Messages : 844
- Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
- Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu
Steven a fait un raccourci, sur ta facture du mois de changement d'offre, car s'en est une selon la terminologie NC puisque tu change de matériel, ce n'est pas clair, 75€ de caution pour LaBox "moins" 99€ de remboursement de la HDMemory, soit 24€.
Dans "Autres frais" tu auras:
ce qui nous fait bien 24€ de remboursement. CQFD.
Dans "Autres frais" tu auras:
Code : Tout sélectionner
CAUTION 75€
.....
.....
RETOUR CAUTION -99€
AuchanBox Net+Tel