LaBox - TV Live, PIP et Time-shift
- Vieux câblé
- Vieux câblé
Pour l'instant avec le 32 pouces provisoire que j'ai ce serait totalement illisible, je pense que tout le monde n'a pas un 50 pouces.Nico! a écrit :Pour enrevenir au sujet de ce fil, je trouve que le PIP est une fonction assez géniale qui fonctionne plutôt bien.
Pouvoir avoir les 2 flux que l'on peut mettre en pause indifféremment c'est quand même top !
Je regrette juste que lorsqu'on active les <b>subs</b>, ils ne s'affichent pas dans le flux qui est <b>dans la capsule</b>, mais ça viendra sans doute.
Je vais bientôt avoir un 47 et j'en aurai une meilleure idée.
Tout dépend évidemment de la distance d'observation.
Par contre le truc qui gène est que l'on ne peut pas déplacer la capsule, ma défunte pouvait le faire avec son PIP intégré (en tout bien tout honneur

- Vieux câblé
Bonsoir,
J'ai fait, comme promis, un essai de shift arrière (time-shift permanent) en laissant sur une chaine 3h15 sans toucher à rien et le shift arrière a restitué 1h30 : c'est le max possible.
Pour l'essai "pause" je ne l'ai pas encore fait (mais on peut raisonnablement penser que c'est identique).
Je tente l'aventure demain.
Si cette fonction utilise une réservation sur le DD, cela expliquerait les 13% inaccessibles (j'ai 87% disponible avec 0 enregistrement).
J'ai fait, comme promis, un essai de shift arrière (time-shift permanent) en laissant sur une chaine 3h15 sans toucher à rien et le shift arrière a restitué 1h30 : c'est le max possible.
Pour l'essai "pause" je ne l'ai pas encore fait (mais on peut raisonnablement penser que c'est identique).
Je tente l'aventure demain.
Si cette fonction utilise une réservation sur le DD, cela expliquerait les 13% inaccessibles (j'ai 87% disponible avec 0 enregistrement).
- Nico!
- Team GC
A titre général, lorsque vous constatez un bug, ils serait bien d'essayer de le reproduire au moins une 2e fois avant de venir signaler quelque chose ici, parce qu'un comportement uniquement n'a aucun intérêt et peu arriver et ne peut pas vraiment être considéré comme un bug.
Si vous le reproduisez, en revanche, cela devient intéressant.

-
désoler de mettre mal exprimer....Nico! a écrit :A titre général, lorsque vous constatez un bug, ils serait bien d'essayer de le reproduire au moins une 2e fois avant de venir signaler quelque chose ici, parce qu'un comportement uniquement n'a aucun intérêt et peu arriver et ne peut pas vraiment être considéré comme un bug.

LaBox + Hd Box zonne 100 méga
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,djfab a écrit :hello
hier partant prendre ma douche j'avais mis pause sur tf1hd en revenant je lance, touts fonctionne et a la deuxième pub j’accélère pour les passer et la bug image fix mais le son était la.... :( cela vous la t'il fait ?
En effet, j'ai déjà rencontré ce phénomène à plusieurs reprises. C'est particulièrement désagréable :?
Dans ce cas, me TimeShift est perdu .... Il est impossible de récupérer l'image qui reste figée. :(
- Vieux câblé
- Vieux câblé