LaBox by Numericable disponible pour tous les abonnés
- friendly45
Bonjour,
Aujourd’hui de nouveau un contrat dans la boite aux lettre... :)
Aujourd’hui de nouveau un contrat dans la boite aux lettre... :)
Toujours pas de box en vue malheureusement...friendly45 a écrit :Bon ben, j'ai reçu deux (sic) nouveaux contrats par la poste aujourd'hui.

Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***
- friendly45
-
- Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos
La Box arrive dans mon point relais
Bonjour,
Merci à Chicos35 qui vient de résoudre mon problème d'activation téléphone. Depuis dimanche, date de réception de La Box, la ligne téléphonique était inactive.
Merci à Chicos35 qui vient de résoudre mon problème d'activation téléphone. Depuis dimanche, date de réception de La Box, la ligne téléphonique était inactive.
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR
bonjour,Daumier a écrit :Merci, mais si la boutique refuse, la règle c'est quoi ? Faut il un bon de retour ? Mais comment l'obtenir ?
nous constatons que les bons de reprises pour les anciens matériels a restituer suite à la reception de la box ne sont pas partis pour aucun clients donc soit que vous passez en agence exceptionnellement ils vont vous le reprendre ou appeler le service client pour l'envoi du bon
cdt
-
chicos35 a écrit :bonjour,Daumier a écrit :Merci, mais si la boutique refuse, la règle c'est quoi ? Faut il un bon de retour ? Mais comment l'obtenir ?
nous constatons que les bons de reprises pour les anciens matériels a restituer suite à la reception de la box ne sont pas partis pour aucun clients donc soit que vous passez en agence exceptionnellement ils vont vous le reprendre ou appeler le service client pour l'envoi du bon
cdt
Moi j'ai bien reçu le papier pour le retour sans souci je les déposer au magasin qui figurait dessus et j'ai eu mon petit papier colis remis au point relais...
LaBox + Hd Box zonne 100 méga
bonjour,oanguy a écrit :Oui, c'est clair !!
J'avais une peur bleue de galérer pour y arriver, mais non, ca s'est très bien passé, ce coup là :)
Par contre, j'ai quand même un petit souci (ça aurait été trop beau), mon disque dur n'est pas détecté par la boite.
Au 3990, ils ne savent que me dire d'attendre qu'un technicien me contacte...
J'ai tweeté, on verra bien...
Bon week-end !
donner moi votre numéro de client je vais regarder
cdt