LaBox by Numericable disponible pour tous les abonnés
- vanessa
- Messages : 277
- Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 05:40
- Localisation : Numericable Marseille 5e
Ceci-dit mes mésaventures, hormis le fait que je reçoive 2 cartons et les histoires du service client, se terminent bien pour l'instant.
Ça a été une rude bataille mais je ne reprendrai pas ma Cablebox HD.
Il faut bien garder en tête que j'ai été une des première à commander LaBox. Je pense que les choses vont s'améliorer. Reste que NC a un super réseau mais des problèmes de relation clientèle. Par volonté de réduction de coûts, les conseillers au 3990 et les processus pas au point. Le manque d'informations fiables est un gros handicap.
Ça a été une rude bataille mais je ne reprendrai pas ma Cablebox HD.
Il faut bien garder en tête que j'ai été une des première à commander LaBox. Je pense que les choses vont s'améliorer. Reste que NC a un super réseau mais des problèmes de relation clientèle. Par volonté de réduction de coûts, les conseillers au 3990 et les processus pas au point. Le manque d'informations fiables est un gros handicap.
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One
C'est hallucinant cette "boîte" !
Lors de l'installation de mon 1er modem, c'était le même problème : activation par internet qui ne fonctionne pas, obligé de passer par le service client avec un mobile à 20euros la communication, et là on vous balade : ce sera activé dans 30 minutes, ou dans 48heures ou on va vous recontacter (jamais)...
J'en suis à mon 4ème appel au SC en 1 semaine, toujours pas d'internet. Et aux dernières nouvelles, j'attend l'appel d'un technicien expert qui va m'aider à installer la box qui est déjà bien installée.
Il y a un réel problème de relation entre la direction et le service client : les gens du SC ne sont pas du tout formés/informés des procédures, d'où les réponses évasives ou aléatoires.
Lors de l'installation de mon 1er modem, c'était le même problème : activation par internet qui ne fonctionne pas, obligé de passer par le service client avec un mobile à 20euros la communication, et là on vous balade : ce sera activé dans 30 minutes, ou dans 48heures ou on va vous recontacter (jamais)...
J'en suis à mon 4ème appel au SC en 1 semaine, toujours pas d'internet. Et aux dernières nouvelles, j'attend l'appel d'un technicien expert qui va m'aider à installer la box qui est déjà bien installée.
Il y a un réel problème de relation entre la direction et le service client : les gens du SC ne sont pas du tout formés/informés des procédures, d'où les réponses évasives ou aléatoires.
- vanessa
- Messages : 277
- Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 05:40
- Localisation : Numericable Marseille 5e
Si tu as toujours un problème d'activation tu peux faire comme certains qui ont appelé le service résiliation. Ils ont dit soit vous m'activez internet maintenant soit je résilie. D'après les commentaires que ces personnes ont laissé ici ça a marché. Je sais c'est ridicule d'en arriver là....
Sinon tu peux toujours envoyer un gentil message privé à chicos35 avec ton numéro de client. Il a fait le nécessaire pour beaucoup de personnes, dont moi. Il est adorable en plus.
J'espère que tout ça t'aidera. Bon courage.
Sinon tu peux toujours envoyer un gentil message privé à chicos35 avec ton numéro de client. Il a fait le nécessaire pour beaucoup de personnes, dont moi. Il est adorable en plus.
J'espère que tout ça t'aidera. Bon courage.
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One
-
- Messages : 571
- Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
- Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos
La Box arrive dans mon point relais
Je viens à l'instant de recevoir un SMS de Numericable : La Box arrive dans mon point relais.
Rappel : commande passée le 2 avril au 3990 ...
Rappel : commande passée le 2 avril au 3990 ...
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR
- friendly45
- Messages : 283
- Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
- Localisation : Orléans (ex Noos)
Re: La Box arrive dans mon point relais
<i>LaBox commandée le 02/04 et toujours pas reçue...</i>
Je vais vraiment être le dernier à la recevoir...
Je vais vraiment être le dernier à la recevoir...

airv a écrit :Je viens à l'instant de recevoir un SMS de Numericable : La Box arrive dans mon point relais.
Rappel : commande passée le 2 avril au 3990 ...
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***
- friendly45
- Messages : 283
- Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
- Localisation : Orléans (ex Noos)
Re: La Box arrive dans mon point relais
Non non, je suis encore dans la coursefriendly45 a écrit :Je vais vraiment être le dernier à la recevoir...![]()

Box commandée le 3, pour ma part...
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii
Nous sommes encore beaucoup à concourir pour cette place de "dernier". Faut dire que Numericable y participe largement.
Toujours colis en préparation, ou en expédition (selon le 3990), ce qui revient à peu près la même chose.
Toujours colis en préparation, ou en expédition (selon le 3990), ce qui revient à peu près la même chose.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go