LaBox- Facebook
- dieuasgard
LaBox- Facebook
Bonjour à tous !
Ca y est elle est arrivée, labox !!
Elle promet de belles choses.
Par contre je ne vois pas comment se connecter à facebook à partir de la box?
Quelqu'un peut il me dire si cette fonctionnalité est dispo et si oui comment faire ?
Merci à vous !
Ca y est elle est arrivée, labox !!
Elle promet de belles choses.
Par contre je ne vois pas comment se connecter à facebook à partir de la box?
Quelqu'un peut il me dire si cette fonctionnalité est dispo et si oui comment faire ?
Merci à vous !
- dieuasgard
- dieuasgard
Bonjour,
moi je comprends pas...
Je suis allé sur la page que numericable montre sur l'interface facebook de "Labox" et je n'arrive pas à trouver la fonction "lier mon compte".
Sur ma box il est in indiqué "connecté quand je suis sur l'iconne facebook, mais quand je veux laisser un commentaire, rien ne marche.
Est ce quelqu'un peut m'envoyer le lien ou il faut que je lie mon compte ?
Et, dernière question, est-ce que Facebook est actif sur la nouvelle box ?
@ plus
moi je comprends pas...
Je suis allé sur la page que numericable montre sur l'interface facebook de "Labox" et je n'arrive pas à trouver la fonction "lier mon compte".
Sur ma box il est in indiqué "connecté quand je suis sur l'iconne facebook, mais quand je veux laisser un commentaire, rien ne marche.
Est ce quelqu'un peut m'envoyer le lien ou il faut que je lie mon compte ?
Et, dernière question, est-ce que Facebook est actif sur la nouvelle box ?
@ plus
- Nico!
- Team GC
Il faut aller là : https://authentification.numericable.fr ... ok/connect
Et oui, Facebook est fonctionnel.
Et oui, Facebook est fonctionnel.

- Nico!
- Team GC
De mémoire il avait fallu un peu de temps pour que ce soit activé chez moi ... ne pas hésiter à rebooter LaBox non plus.
Après vous allez sur une chaîne et depuis le bandeau d'info vous choisissez dans le menu du programme en cours : Partager sur Facebook.
Cela publiera que vous être entrain de regarder ce programme sur votre mur.
Ensuite si vous retourner dans le bandeau, le partager sur facebook s'est transformé en Suivre les commentaires.
Là un nouvel écran arrive avec le programme en capsule et votre partage ... si des gens commentent votre post, et bien vous le voyez en temps réel.
Après vous allez sur une chaîne et depuis le bandeau d'info vous choisissez dans le menu du programme en cours : Partager sur Facebook.
Cela publiera que vous être entrain de regarder ce programme sur votre mur.
Ensuite si vous retourner dans le bandeau, le partager sur facebook s'est transformé en Suivre les commentaires.
Là un nouvel écran arrive avec le programme en capsule et votre partage ... si des gens commentent votre post, et bien vous le voyez en temps réel.