LaBox by Numericable disponible pour tous les abonnés

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
stafilokok

Message par stafilokok » sam. 14 avr. 2012, 11:15

Je viens de rappeler ils veulent rien savoir dossier pas a jour
il faut que technicien passe pour faire une mise a jour de la box chez moi :-(
Quand j ouvre une page internet je tombe sur la page d enregistrement materiel j ai beau rentrer les champs il se passe rien
Je souhaite au nouveau installateur bon courage et pasdans la même mouise que moi

shaha

Message par shaha » sam. 14 avr. 2012, 11:23

SMS de numericable reçu hier vers 20 h 30 avec le numéro de suivi chronopost. En fait labox était déjà au point relais depuis 10 h au matin. Quel service communication de suivi calamiteux. Car hier vers 11 h 40 j'ai appelé le 3990, le gars n'était pas capable de m'informer ; je me suis rendu en boutique, même blabla, alors que la box était déjà livré au point relais.
Ce matin vers 10 h, plus de telephone ni d'internet non plus : message d'activation de matériel au lancement d'internet alors que je n'ai pas encore réceptionné labox.
Par contre, mon abonnement n'a pas encore été modifié sur mon espace client. Contrat papier signé en boutique. J'ai encore ceci :

OFFRE TV
NCBOX PREMIUM

Options :
DECOUVERTE TV POWER PLUS CINEMA 2M
PASS DECOUVERTE

OFFRE INTERNET
INTERNET TRES HAUT DEBIT

Options
OPTION CONTROLE PARENTAL OFFERTE

OFFRE TELEPHONIE
TELEPHONIE FIXE ILLIMITE 1ERE LIGNE

Options :
RESTRICTION APPEL 0899

OFFRE TELEPHONIE
CARTE SIM ILLIMITEE

OFFRE TELEPHONIE
CARTE SIM ILLIMITEE

J'espère ne pas avoir les mêmes soucis que notre ami "stafilokok" qui n'arrête pas d'appeler ce service client incompétent incapable de mettre labox à jour à distance.
Je vous tiens au courant ce soir quand je rentre chez moi.
Abonnement : Power family + 2 lignes portable, multi-tv + multi-screen Galaxy S3 + Galaxy Tab2 10.1, console PS3

Vieux câblé

Message par Vieux câblé » sam. 14 avr. 2012, 11:44

Pour faire un peu d'humour dans ce monde de brutes technologiques :

stafilokok n'a pas une vie dorée :lol:

espérons que ce ne sera pas notre cas.

vanessa

Message par vanessa » sam. 14 avr. 2012, 11:58

Bon ben quand je vous vois galérer pour vos activations je me dis que je suis moins pressée de recevoir cette box. Espérons que vous trouviez une solution.
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One

chicos35

reponse reception la box

Message par chicos35 » sam. 14 avr. 2012, 12:14

bonojur,
si vous n'avez plus de service c'est que votre box est arrivé en point relais
il faut aller la chercher puis aller en agence pour clôturer la reception matériel et retrouver vos services le temps que le sttit vous appelle pour prendre rendez vous avec le technicien pour la cle en main la box
cela n'est pas le premier cas client mais cela devrait s'amélorier
merci de votre patience

extenue

Message par extenue » sam. 14 avr. 2012, 13:05

Bonjour

la 2 ligne de tel. en option est elle aussi offerte pour les abonnes existants qui migrent ?

si la réponse est non , est il envisageable de resilier puis de se reabonner (avec evidemment la perte des numeros)

j'ai actuellement une deuxieme ligne téléphonique que je désire conserver et la box m'interesse , je recherche donc le meilleur "plan"

Cdt.
exté
réseau ex noos - net 30 mo (debit testé 3.4 Mo/s) - LaBox - Ampli Onkyo TX-SR674

c3drik67

Message par c3drik67 » sam. 14 avr. 2012, 13:22

Bonjour moi demande faite le 2 à ce jour dans le suivi toujours en préparation à ce demander si il la fabrique à la demande. Hier je suis possédants mon relais colis le colis était la depuis 2 jours. Vraiment n'importe quoi. Hier je la branche sans soucis en suivant pas à pas la notice. Résultats télé fonctionne mais pas internet ni téléphone. J'attends ce matin espérant une mise à jours mais rien du tout. J'appel le service technique qui me dit de voir avec le service commercial pour activer mon matériel mais ils sont surpris que je l'ai déjà limite me traite de menteur. Il me demande même le numéros de série de la box et du disque dur. De mieux en mieux. La ils me disent d'attendre 1heure pour la mise à jours du dossier qui bien entendu n'a pas été faite vu que j'ai rappelé le service technique 2h après et qui m'a bien informé qu'il fallait passrrzpar le service commercial pour enregistrer le nouveau matériel sur mon compte, je commence à perdre patience car en me repassant le service commercial ils me disent clairement que c'est pas possible qu'il l'active car c'est pas possible que j'ai le matériel malgré les numéros de séries et qu'il faut voir avec le service compétant (je me demande si ça existe chez numericable ou même si f s savent ce que ça veut dire) mais bien entendu se service ne travail pas le samedi. Avec numericable tant que ça marche c'est bien si c'est pas le cas il faut s'armer de patience.

chicos35

Message par chicos35 » sam. 14 avr. 2012, 13:23

extenue a écrit :Bonjour

la 2 ligne de tel. en option est elle aussi offerte pour les abonnes existants qui migrent ?

si la réponse est non , est il envisageable de resilier puis de se reabonner (avec evidemment la perte des numeros)

j'ai actuellement une deuxieme ligne téléphonique que je désire conserver et la box m'interesse , je recherche donc le meilleur "plan"

Cdt.
exté
donc oui la deuxieme ligne est offerte pour une migration et un nouvelle abonné il faut que le conseiller la valide sur vente en ligne c'est gratuit et qu'il valide aussi le multiscreen par contre si vous voulez un deuxieme décodeur il faut rajouter 5 euros car un multi est compris dans l'offre mais pas la location du deuxieme decodeur

cdt

vbzh

Conservation du modem actuel?

Message par vbzh » sam. 14 avr. 2012, 13:24

Bonjour,

Ma Box étant arrivée en point relais je vais incessamment pouvoir passer à l'opération installation (quoique ma formule n'ayant pas évolué sur mon compte numericable.fr je comprend que ça ne risque pas de marcher tout de suite)

Une question toutefois : comment fait-on en pratique pour conserver son modem actuel (LaBox ds le salon, le modem actuel ds une autre pièce)? Est-ce que le service client s'occupe de ça si on les appelle?
Parmi vous y-en-a-t-il qui ont fait cette démarche?

J'ai fait la demande d'évolution de formule par Internet et on ne nous propose jamais cette option à 5€ (qui existe d'après certains posts)?

chicos35

Message par chicos35 » sam. 14 avr. 2012, 13:26

c3drik67 a écrit :Bonjour moi demande faite le 2 à ce jour dans le suivi toujours en préparation à ce demander si il la fabrique à la demande. Hier je suis possédants mon relais colis le colis était la depuis 2 jours. Vraiment n'importe quoi. Hier je la branche sans soucis en suivant pas à pas la notice. Résultats télé fonctionne mais pas internet ni téléphone. J'attends ce matin espérant une mise à jours mais rien du tout. J'appel le service technique qui me dit de voir avec le service commercial pour activer mon matériel mais ils sont surpris que je l'ai déjà limite me traite de menteur. Il me demande même le numéros de série de la box et du disque dur. De mieux en mieux. La ils me disent d'attendre 1heure pour la mise à jours du dossier qui bien entendu n'a pas été faite vu que j'ai rappelé le service technique 2h après et qui m'a bien informé qu'il fallait passrrzpar le service commercial pour enregistrer le nouveau matériel sur mon compte, je commence à perdre patience car en me repassant le service commercial ils me disent clairement que c'est pas possible qu'il l'active car c'est pas possible que j'ai le matériel malgré les numéros de séries et qu'il faut voir avec le service compétant (je me demande si ça existe chez numericable ou même si f s savent ce que ça veut dire) mais bien entendu se service ne travail pas le samedi. Avec numericable tant que ça marche c'est bien si c'est pas le cas il faut s'armer de patience.
si tu veux de l'aide donne moi ton numero abonné je vais regarder

cdt

Répondre