J'ai cassé l'antenne de mon modem quelles concéquences ?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fonzie

J'ai cassé l'antenne de mon modem quelles concéquences ?

Message par fonzie » jeu. 05 avr. 2012, 17:24

Bonjour,

Tout est dans le titre sauf la référence de modem : CBVG834G

En fait en cherchant la position optimale de l'antenne pour le WiFi de mon réseau interne, elle m'est restée dans les mains (vraiment de mauvaise qualité)
L'antenne est toujours reliée au modem, elle fonctionne toujours, mais j'aimerai savoir si je devais appeler le SAV ce qu'il m'en couterai et si un échange contre un modem plus récent pourrait être accepté.

Dans l'optique de faire des économies, combien couterai une réparation ou si en faisant un échange ils me feraient payer que le coût des dommages ?

La réception est vraiment mauvaise avec ce modem est-ce la même chose pour les modèles plus récents ?

Merci pour votre aide

fonzie

Message par fonzie » jeu. 05 avr. 2012, 19:38

Remoah :)

Bon au final j'ai appelé le SAV qui m'a dit d'aller directement à la boutique NC proche de chez moi pour effectuer le remplacement dans la mesure ou j'ai plus de 3 ans d'ancièneté.

Je m'y suis donc rendu et j'ai pu effectuer un échange. Dans un premier temps elle m'a donné un CBV734EW mais j'ai un peu insisté pour avoir un muni du Docsis 3, la commerciale sans trop de difficultés m'a remis un CBV38Z4, en contre partie j'ai du prolonger d'un an mon abonnement (de toutes façons je n'avais pas l'intention de partir). Pas de CR pour ce modem, une erreur techinique l'a bloqué pour 72 heures, en attendant elle m'a prêté le CBV734EW.

Devant tant de bonnes volontés j'en ai profité pour demander les conditions à remplir pour avoir LaBox , pour cela il me faudra débourser 20 euros + une caution de 75 euros.

Répondre