Enregistrement avec Bbox fibre

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Enregistrement avec Bbox fibre

Message par xav » sam. 10 mars 2012, 18:56

Bonjour.
Lorsque j'enregistre une émission TV en direct, l'enregistrement se passe bien mais il ne s'arrête pas automatiquement à la fin de l'émission.
J'ai un décodeur Bbox fibre et une TV Samsung UE40D7000.
L'heure sur le décodeur et sur la TV est correcte.
Si je programme un enregistrement, tout se passe bien.
Merci de vos conseils.

xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » jeu. 29 mars 2012, 09:44

Bonjour.
Après de nombreux essais, la fin des enregistrements en direct ne s'effectue toujours pas à l'heure indiquée, mais exactement 10 minutes après.
Ce n'est pas bien gênant , mais existe-t'il un réglage interne de la Bbox permettant de résoudre ce décalage systématique ?

Merci.

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » jeu. 29 mars 2012, 18:28

Je pense que c'est fait exprès au cas où l’émission déborderait de 10 minutes. :P

D'ailleurs si tu fais une programmation, je crois que cela démarre aussi 10 minutes avant, toujours pour la même raison. 8o)

Ainsi il y a de grande chance de ne pas perdre le début ou la fin.

Si tu fais plusieurs programmations d'émissions qui se suivent sur le même canal cela fonctionne bien et sans recouvrement. Dans ce cas, la fin d'une émission ou le début de l'autre peut se retrouver dans le premier ou second enregistrement si il y avait un décalage. :twisted:

A+ :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

Avatar du membre
kamalinho35
Messages : 300
Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 11:18
Localisation : Paris 1S

Message par kamalinho35 » jeu. 29 mars 2012, 18:29

Je remarque ça aussi, je crois que c'est fait délibérément de la part de bouygues pour éviter de perdre la fin des enregistrements parce que les émissions finissent très rarement à l'heure et commencent en général en retard à cause des pubs ...

Avatar du membre
kamalinho35
Messages : 300
Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 11:18
Localisation : Paris 1S

Message par kamalinho35 » jeu. 29 mars 2012, 18:30

J'ai une question aussi par rapport à l'enregistrement : Est ce quelqu'un serait abonné à canal+ et numericable via BBox ?
J'aimerai savoir si en ayant les deux abonnements, il est possible d'enregistrer canal+ en HD sur l'univers Numericable.
Thks

xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » ven. 30 mars 2012, 09:42

Bonjour.
Merci pour vos réponses.
C'est en fait une bonne initiative de la part de BT, il est juste dommage que cela ne soit pas dit quelque part.

Répondre