Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
-
Contact :
Message
par Maxximum » lun. 16 oct. 2006, 17:08
Vous le savez Noos vient de lancer Mes Bonus Digital Box.
Certains d'entre nous on remarqué que ca ne fonctionne pas ou mal.
Afin d'acceller le processus,
ceux qui le souhaite peuvent me faire un MP en choisissant un des cas suivant et en indiquant le numéro qui figure sur votre carte SIM (egalement dispo sur Noos.fr dans MonCompte)
J'ai un Digital Box, j'habite en Région Ile de France et je suis Mes Bonus Digal Box ne fonctionne pas :
Cas numéro 1 :
Lorsque je vais sur le Canal 11 j'ai un message qui indique "Ce service n'est pas disponible sur ce réseau"
Cas numéro 2 :
J'ai accès au canal 11, mais il est indiqué : "commandez dès maintenant votre Digital Box" et je n'ai pas accès aux contenus.
Cas numéro 3 :
Autre cas de figure : préciser
VOTRE Numéro de carte SIM Noos :
Votre Ville :
Ces éléments seront transmis directement aux équipes techniques TV.
Maxximum
Modifié en dernier par
Maxximum le mar. 17 oct. 2006, 09:29, modifié 1 fois.
-
David M
- Le Boss !
- Messages : 1552
- Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
- Localisation : 78 Rezo de St Germain
-
Contact :
Message
par David M » lun. 16 oct. 2006, 23:16
En tout cas ca marche chez moi depuis ce soir... je ne sais pas si ca a un rapport depuis que j'ai transmis mon numero de carte a NOOS mais bon....