Enregistrement avec Bbox fibre
Enregistrement avec Bbox fibre
Bonjour.
Lorsque j'enregistre une émission TV en direct, l'enregistrement se passe bien mais il ne s'arrête pas automatiquement à la fin de l'émission.
J'ai un décodeur Bbox fibre et une TV Samsung UE40D7000.
L'heure sur le décodeur et sur la TV est correcte.
Si je programme un enregistrement, tout se passe bien.
Merci de vos conseils.
Lorsque j'enregistre une émission TV en direct, l'enregistrement se passe bien mais il ne s'arrête pas automatiquement à la fin de l'émission.
J'ai un décodeur Bbox fibre et une TV Samsung UE40D7000.
L'heure sur le décodeur et sur la TV est correcte.
Si je programme un enregistrement, tout se passe bien.
Merci de vos conseils.
- menet
Je pense que c'est fait exprès au cas où l’émission déborderait de 10 minutes. :P
D'ailleurs si tu fais une programmation, je crois que cela démarre aussi 10 minutes avant, toujours pour la même raison.
Ainsi il y a de grande chance de ne pas perdre le début ou la fin.
Si tu fais plusieurs programmations d'émissions qui se suivent sur le même canal cela fonctionne bien et sans recouvrement. Dans ce cas, la fin d'une émission ou le début de l'autre peut se retrouver dans le premier ou second enregistrement si il y avait un décalage.
A+
D'ailleurs si tu fais une programmation, je crois que cela démarre aussi 10 minutes avant, toujours pour la même raison.

Ainsi il y a de grande chance de ne pas perdre le début ou la fin.
Si tu fais plusieurs programmations d'émissions qui se suivent sur le même canal cela fonctionne bien et sans recouvrement. Dans ce cas, la fin d'une émission ou le début de l'autre peut se retrouver dans le premier ou second enregistrement si il y avait un décalage.

A+

Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
- kamalinho35
- kamalinho35