Orange Sport c'est fini

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Guigui TV

Orange Sport c'est fini

Message par Guigui TV » mar. 06 mars 2012, 15:53

Bonjour,
Depuis quelques semaines, des rumeurs laissaient entendre que la chaîne Orange allait continuer au-delà de la fin de la saison de L1 en mai prochain.
Visiblement il n'en est plus question.
http://brl-tv.blog.leparisien.fr/archiv ... reter.html
La saison de L1 sera terminée mais quid alors des autres contrats : les meetings d'athlé, les Masters de tennis ?

kamalinho35

Message par kamalinho35 » mar. 06 mars 2012, 17:05

ça ne m'étonnerai pas qu'une bonne partie des droits reparte sur al jazeera...

Goshasei

Message par Goshasei » mar. 06 mars 2012, 19:26

Je vois bien les Masters Series revenir vers le groupe Canal.
Après pour la Bundesliga , pourquoi pas Al Jazeera Sport ( enfin ... "Be in sport" lol )
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Actarus26

Message par Actarus26 » mer. 07 mars 2012, 08:09

Salut. En parlant d'Orange Sport et des futures BIS (tiens tiens ça fait très nom de plateforme satellite ça) d'Al Jaazira, on a des ingfos du côté de NC sur la reprise immédiate de ces chaines à leur création. Il est clair qu'un abonné Foot + comme moi n'accepterait pas de se voir priver des matchs...
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?

Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.

steven

Message par steven » mer. 07 mars 2012, 13:54

Une réponse partiel :
http://blog.lefigaro.fr/philippe-bailly ... omino.html
extrait: Charles Bietry a annoncé qu'il espérait distribuer sa chaîne sur satellite, mais aussi par le câble et l'ADSL

Philips78

Message par Philips78 » mer. 07 mars 2012, 18:53

Actarus26 a écrit :Salut. En parlant d'Orange Sport et des futures BIS (tiens tiens ça fait très nom de plateforme satellite ça) d'Al Jaazira, on a des ingfos du côté de NC sur la reprise immédiate de ces chaines à leur création. Il est clair qu'un abonné Foot + comme moi n'accepterait pas de se voir priver des matchs...
Avec seulement 2 chaines, je vois mal comment ils vont faire pour passer tous les matchs comme avec Foot+

attendons pour voir

Moi, comme je suis surtout interessé par la L2, j'attends surtout de savoir ce que va être l'appel d'offre et qui va gagner .. Réponse d'ici 2 ou 3 mois je pense ...

Amicalement

Guigui TV

Message par Guigui TV » mer. 07 mars 2012, 19:10

Bonjour,
Aujourd'hui on est dans le flou le plus total concernant la diffusion d'Al-Jazeera et on l'est tout autant s'agissant de nombreux droits sportifs. C'est un peu comme les Galeries Lafayettes chaque jour il y a une nouvelle.
On est quand même le seul pays européen pour l'instant (on est début mars) à ne pas avoir acheté officiellement l'Euro foot ! Ca démarre dans trois mois ! Imaginez qu'ils aient l'Euro (même quelques matches, et qu'ils ne soient pas diffusés partout dès le début, ça va gueuler dans les chaumières !
Non seulement les dirigeants d'Al Jazeera doivent bosser comme des malades pour monter la chaîne mais ils continuent aussi à négocier les droits sur le marché et donc notamment ceux d'OS. D'après l'Equipe aujourd'hui ils partageraient avec Canal la Bundesliga et la Serie A.

Goshasei

Message par Goshasei » sam. 10 mars 2012, 14:00

Visiblement c'est maintenant officiel : Canal et Al Jazeera vont se partager la Serie A et la Bundesliga pour les 3 prochaines saisons.
http://enpleinelucarne.net/2012/03/cana ... azeera-837
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Esteban
Team GC

Message par Esteban » sam. 10 mars 2012, 14:21

Goshasei a écrit :Visiblement c'est maintenant officiel : Canal et Al Jazeera vont se partager la Serie A et la Bundesliga pour les 3 prochaines saisons.
http://enpleinelucarne.net/2012/03/cana ... azeera-837
Salut,

J'aime pas le foot :P

Mais je me permets de réagir car Canal+ n'a pas tardé ! Juste après le zapping ce midi, ils ont diffusé un petit clip indiquant qu'ils diffuseraient la Serie A et la Bundesliga dès la rentrée !
Image

Philips78

Message par Philips78 » sam. 10 mars 2012, 20:08

C+ va essayer de compenser la perte d'une grosse partie de la L1, mais Bundesliga ou série A n'interessent pas grand monde et en tout cas moins que la L1 qu'ils ont perdu ...

Amicalement

Répondre