Des chaînes en moins pour CanalSat par BBox Fibre
Série Club en HD ... grr ...Esteban a écrit :Faites un tour là...
http://forum-espaceclient.canal-plus.co ... 61192.html
TF6 m'en fiches mais Série Club ....
Bref c'est du je déshabille Paul pour habiller Jacques ...
Remarque si NC veut déshabiller PureScreen/MyZenTV/Luxe TV de la HD pour nous offrir SyFy , 13eme rue et Cine Premier en HD je n'ai rien contre ...
Nous n'avons pas parlé de la dispo de ces chaînes là sur la BBox car nous ne savons pas si elles sont ou seront reprises rapidement sur CanalSat via Bbox...
Cependant, si deux disparaissent du réseau, il y a de la place pour en rajouter deux nouvelles.
Je suis devant ma télé là (CanalSat via satellite), Syfy et 13ème Rue sont toujours en HD, Serie Club HD et TF6 HD sont bien dispo mais la qualité est vraiment pas top..
Cependant, si deux disparaissent du réseau, il y a de la place pour en rajouter deux nouvelles.
Je suis devant ma télé là (CanalSat via satellite), Syfy et 13ème Rue sont toujours en HD, Serie Club HD et TF6 HD sont bien dispo mais la qualité est vraiment pas top..

- luciani
Orange Cinéma Séries sur Canalsat et Numéricable
Bonjour à tous
Annoncé pour le 05 avril les 5 chaînes de cinéma Orange prévus pour Canalsat et Numéricable sont présente sur canalsat ( c 112,113,114,115,116 ) depuis ce matin 10H00 il ne reste plus qu'a attendre l'installation sur Numéricable.
gérard
Annoncé pour le 05 avril les 5 chaînes de cinéma Orange prévus pour Canalsat et Numéricable sont présente sur canalsat ( c 112,113,114,115,116 ) depuis ce matin 10H00 il ne reste plus qu'a attendre l'installation sur Numéricable.
gérard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
- kamalinho35
Re: Orange Cinéma Séries sur Canalsat et Numéricable
C'est via Bbox fibre ?luciani a écrit :Bonjour à tous
gérard