MES BONUS Digital Box
-
- Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos
MES BONUS Digital Box
Pas de "Mes Bonus Digital Box" ce jour, toujours Nooszone sur le canal 11 du réseau de St Germain en Laye ...
Edit du tritre by Maxximum
Edit du tritre by Maxximum
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR
- Frédéric Fellague
- Team GC
chez moi c'est presque bon
J'ai la chaine "Mes Bonus Digital Box" depuis aujourd'hui (en rallumant le décodeur).
Par contre j'ai pas encore reçu les vidéos, mais j'ai la Digital Box qui s'est mis en "rec" tout seule pendant 30 secondes à 0:30. Alors je l'ai rallumé pour voir s'il y avait des choses en plus, mais non pas encore.Je pense que cette observation à 0:30 annonce des essai en cours.
Par contre j'ai pas encore reçu les vidéos, mais j'ai la Digital Box qui s'est mis en "rec" tout seule pendant 30 secondes à 0:30. Alors je l'ai rallumé pour voir s'il y avait des choses en plus, mais non pas encore.Je pense que cette observation à 0:30 annonce des essai en cours.
Je confirme
Alors ça y est ça marche.
En fait, cette nuit, la Digital Box a enregistré les bonus sur le canal 959 a différents intervals dans un dossier caché puis le tout apparait ensuite sur le canal 11.
En fait, cette nuit, la Digital Box a enregistré les bonus sur le canal 959 a différents intervals dans un dossier caché puis le tout apparait ensuite sur le canal 11.

Y a plus rien
En fait j'avais remarqué des enregistrement de Bandes Annonces mardi matin vers 7 heures, mais finalement depuis cette observation elles ne sont plus accessibles sur le canal 11. Maintenant j'ai à la place un message m'invitant à obtenir une Digital Box (que j'ai donc déjà).
J'ai remarqué chaque soir des messages m'indiquant soit une mise à jour (TPS ?) soit un enregistrement, mais celui-ci est interrompu au bout de 20 secondes, en plus la chaine 959 qui diffuse les vidéos en désormais vérouillée.
Peut-être que ce service n'est qu'au stade de test.
J'ai remarqué chaque soir des messages m'indiquant soit une mise à jour (TPS ?) soit un enregistrement, mais celui-ci est interrompu au bout de 20 secondes, en plus la chaine 959 qui diffuse les vidéos en désormais vérouillée.
Peut-être que ce service n'est qu'au stade de test.