numericable ou bouygues le dilem
- vince574
Moi je fais un test sur le site et je mets mon code postal 57000 avec l'adresse puis il me sort éligible tjrs avec la meme adresse seulement cp 57070 je ne pense pas que ca devrait posé probleme vu que c'est un cp attribué à des quarties de la ville mais le miens c'est 57000! J'appelle le service commerciale et ils sont incapable de me répondre
Comme tjrs , ils m'ont bien refroidie pour faire un retour chez NC ! Je vais attendre mardi la presentation de la box BT je crois que c'est plus sage car aux nivaux chaines tv c'est pas encore ca mais au moins depuis que j'y suis il y a un SC de qualité et pour leur première box fibre il avait déjà fait fort et même pas 2 ans après ils sortent déjà une nouvelle 

Perso, ce qui me gene un peu c'est la lecture des MKV sur la box bouygue actuel, en effet, cette dernière est incapable de lire les mkv et depuis ça sortie, il n'y a eu aucune mise à jour pour aller dans ce sens donc...
Au point ou j'en suis j'attends de voir mardi la nouvelle box, encore faut il que cette dernière soit rapidement disponible et surtout pour les anciens abonnés, contrairement à ce que j'ai pu voir chez Numéricable...
Au point ou j'en suis j'attends de voir mardi la nouvelle box, encore faut il que cette dernière soit rapidement disponible et surtout pour les anciens abonnés, contrairement à ce que j'ai pu voir chez Numéricable...
quel type de branchement
peut on brancher un cable optique pour relier la box a un home cinema ?
Quels sont les autre types de branchement de la box TV ?
- vince574
Re: quel type de branchement
Oui moi je l'ai en optique et HDMI et tu as aussi les classiquesnicodusud a écrit :peut on brancher un cable optique pour relier la box a un home cinema ?

Concernant le dilemne, j'ai été sur France Telecom câble puis NC depuis 1994.
J'ai quitté NC parce que je voulais un décodeur HD et DD.
NC me facturait le changement trop cher.
Donc je peux parler des défauts de la Bbox :
-Trop cher si on veut beaucoup de chaines. Pour le moment je ne paye que 40 euros parce que je bénéficie de canal sat gratuit pendant 1 an et parce qu'on m'a offert le bouquet étendu.Mais à partir de juin, il aurait fallu payer plus.
-Je n'aime pas le monde des univers .Mais si on se contente de quelques chaines, on a l'univers bbox seulement et on n'a pas à naviguer d'univers à un autre.
- Pas de time shifting et d'enregistrement avec l'univers canal plus, pour le moment.
-Le modem est bruyant .
- Alors que je n'avais jamais eu de panne de télé depuis 1994 malgré 5 changements de décodeur, je subis le bug du provisioning, après changement du décodeur, depuis le 11 décembre 2011, sans savoir quand je retrouverai la télé. Cela peut durer plusieurs mois, et je ne suis pas le seul. Le service client est aimable, a suspendu les prélèvements, mais n'a aucune efficacité pour résoudre la panne.
J'ai dis que je résilierai au bout de 2 mois sans télé, donc à partir du 11 février 2012.
Cordialement
J'ai quitté NC parce que je voulais un décodeur HD et DD.
NC me facturait le changement trop cher.
Donc je peux parler des défauts de la Bbox :
-Trop cher si on veut beaucoup de chaines. Pour le moment je ne paye que 40 euros parce que je bénéficie de canal sat gratuit pendant 1 an et parce qu'on m'a offert le bouquet étendu.Mais à partir de juin, il aurait fallu payer plus.
-Je n'aime pas le monde des univers .Mais si on se contente de quelques chaines, on a l'univers bbox seulement et on n'a pas à naviguer d'univers à un autre.
- Pas de time shifting et d'enregistrement avec l'univers canal plus, pour le moment.
-Le modem est bruyant .
- Alors que je n'avais jamais eu de panne de télé depuis 1994 malgré 5 changements de décodeur, je subis le bug du provisioning, après changement du décodeur, depuis le 11 décembre 2011, sans savoir quand je retrouverai la télé. Cela peut durer plusieurs mois, et je ne suis pas le seul. Le service client est aimable, a suspendu les prélèvements, mais n'a aucune efficacité pour résoudre la panne.
J'ai dis que je résilierai au bout de 2 mois sans télé, donc à partir du 11 février 2012.
Cordialement
- vince574
Moi je ne défend pas BT mais à côté de NC il n'y a pas photo sur tout les points de vues et ils ont tous leurs défaults et ancien client de NC je sais de quoi je parle ! habitant à la meme adresse je suis passé par Darty box , NC et BT et comme par hasard le seul ou je n'ai jamais eu de problèmes c'est BT de plus j'ai l'option NC tv à 10 € comme tjrs quand tu es sur l'univers NC il y a ce problème d'affichage des infos ou mauvaises réceptions des chaines avec de la mosaïque alors que sur l'U BT aucun soucis !merrf a écrit :Bonsoir
Chez BT, il y a actuellement, le bug du provisioning.
Impossible de savoir si c'est fréquent ou rare.
BT doit le savoir.
N'empêche, quand vous êtes touché, vous ne savez pas quand vous serez guéris et les traitements du service client et technique sont inefficaces.
Bien cordialement