autant pour moi... maudit proxy :(clement76_2000 a écrit :Si elles ont été mises à jour
oui je confirme les 49 eur sont remisés quand on fait la simulation
Je suppose que c'est pour ne pas avoir à rechanger la brochure lorsque la box sera disponible avec d'autres offres, et qu'a ce moment là, les 50€ seront bien là...Odo a écrit :Et on y apprend qu'il y aura 49€ de frais d'activation pour le disque dur de 160 Go de LaBox.
Autrement dit, soit cette brochure contient une erreur, soit M. Denoyer nous a dit n'importe quoi le jour de la conférence de présentation de LaBox.
Ce qui est ennuyeux, dans la mesure où il est LE dirigeant de la société et où il nous l'a martelé, répété très clairement : <i>"Vous prenez LaBox avec l'abonnement à 59 € et il n'y a aucun autre frais supplémentaire et pas de frais d'accès au disque dur."</i>
Encore une fois, un truc pas clair en matière de com'… une ambiguïté sur les tarifs/frais qui va plomber la relation de confiance avec les abonnés et les prospects. :x
--
Salut,spoon78 a écrit : Je suppose que c'est pour ne pas avoir à rechanger la brochure lorsque la box sera disponible avec d'autres offres, et qu'a ce moment là, les 50€ seront bien là...