numericable ou bouygues le dilem

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

nicodusud

numericable ou bouygues le dilem

Message par nicodusud » mar. 17 janv. 2012, 12:10

Bonjour à tous,

je viens vers vous car je souhaite changer de FAI cable. En effet, étant chez numericable, je voudrais avoir les inconvénients de l'offre Bouygues.

Actuellement je paie 42,90 pour illimité fixe, un certain nombre de chaine. l'offre chez bouygues est apparament un poil mons chère 39,9 et propose le disque dur enregistreur.

Est ce que le decodeur TV de bouygues fait modem comme celui de numericable ?

Est ce que la qualité de canal plus est identique sur la box TV de bouygues ?

Peux on enregistrer les chaines de canal plus avec l'enregistreur de la bbox ?

j'attendais beaucoup de la box de numericable, mais quand je vois qu'elle est pour le moment uniquement sur PARIS et que c'est surtout 59 euros par mois.... j'attends donc la sortie de la nouvelle box de bouygues pour continuer ma comparaison avant de me décider

en résumé

Ce qui m'interesse en premier :
- tarif
- illimité vers les mobiles
- Box tv intuitive et digne de ce nom.
- enregistreur numérique.
- le débit du cable.
- les chaines HD (à savoir que j'ai canal et que je matte surtout cette chaine)

fzu2801

Re: numericable ou bouygues le dilem

Message par fzu2801 » mar. 17 janv. 2012, 12:33

nicodusud a écrit :Bonjour à tous,

je viens vers vous car je souhaite changer de FAI cable. En effet, étant chez numericable, je voudrais avoir les inconvénients de l'offre Bouygues.

Actuellement je paie 42,90 pour illimité fixe, un certain nombre de chaine. l'offre chez bouygues est apparament un poil mons chère 39,9 et propose le disque dur enregistreur.

Est ce que le decodeur TV de bouygues fait modem comme celui de numericable ?

Est ce que la qualité de canal plus est identique sur la box TV de bouygues ?

Peux on enregistrer les chaines de canal plus avec l'enregistreur de la bbox ?

j'attendais beaucoup de la box de numericable, mais quand je vois qu'elle est pour le moment uniquement sur PARIS et que c'est surtout 59 euros par mois.... j'attends donc la sortie de la nouvelle box de bouygues pour continuer ma comparaison avant de me décider

en résumé

Ce qui m'interesse en premier :
- tarif
- illimité vers les mobiles
- Box tv intuitive et digne de ce nom.
- enregistreur numérique.
- le débit du cable.
- les chaines HD (à savoir que j'ai canal et que je matte surtout cette chaine)
Attention on est pas du tout dans le même monde coté offre de télévision.
Tu pourrais être amener à souscrire Csat ou NC en supplément selon tes goûts TV ... bon maintenant si tu veux juste la tnt, Canal+ et quelques petites chaines supplémentaires tu peut trouver ton bonheur ...

nicodusud

Message par nicodusud » mar. 17 janv. 2012, 14:17

Merci pour ta réactivité ^^

Disont que quand j'ai pris Numericable, je voulais du 100 mega et un enorme bouquet de chaine.

J'ai fait le deuil du débit "constant" avec des débits allant de 30 à 87 mega . je sais que c'est toujours mieux que l'ADSL autant en débit qu'en qualité d'image.

Mais, concernant les chaines que je regarde, c'est tout au plus les chaines de la TNT, et les films de canal plus. J'avais pris le bouquet encluant Ciné cinéma... mais j'ai du regarder en 1 an, allez..., 6 films à tout casser.

Ce qu'il compte le plus c'est surtout, le débit, la qualité de l'image et aussi un service client de qualité,

Peux on avoir les chaines de canal plus en HD ? ou c'est le même problème que Numericable?

parissi

Message par parissi » mar. 17 janv. 2012, 14:33

nicodusud a écrit :Peux on avoir les chaines de canal plus en HD ? ou c'est le même problème que Numericable?

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=17222 :cry:
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

nicodusud

la blase

Message par nicodusud » mar. 17 janv. 2012, 20:54

c'est un truc de dingue alors.... pas de HD non plus sur la bbox fibre...

nicodusud

Message par nicodusud » mar. 17 janv. 2012, 21:25

ya au moins canal plus HD ?

Jgign

Message par Jgign » mar. 17 janv. 2012, 21:29

Je suis actuellement chez Bouygue en zone 30 méga et il y a quelque mois de cela, j'avais Canal + et je confirme que la chaîne de Canal + était en HD, mais pas les autres (canal family et autre).
Par contre tu peux également enregistrer tes émissions préférés sans aucun problème.

Sinon moi je souhaite prendre La Box by numericable, savez vous si je fais le bon choix?

Merci.

gfredo

Message par gfredo » mer. 18 janv. 2012, 14:31

Si tu es en zone 30 mega, tu ne pourra pas avoir la box. Apparamment la box est faite uniquement pour les abonnés fibre 100 mega.

Jgign

Message par Jgign » mer. 18 janv. 2012, 14:49

Bonjour,
Ca me semble bizarre car lorsque je fais une demande sur le site de numéricable je peux souscrire à l'offre La Box sans aucun problème.
Je suis arrivé sur la page pour entrer mes coordonnées et RIB pour le paiement toujours avec l'offre La Box, donc je pense que je peux y souscrire non?

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 18 janv. 2012, 15:07

gfredo a écrit :Si tu es en zone 30 mega, tu ne pourra pas avoir la box. Apparamment la box est faite uniquement pour les abonnés fibre 100 mega.
Complètement faux.
Attention à ne pas véhiculer de fausses informations.
Image

Répondre